Probleme avec mon ipod touch et son wifi
tijoey
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tijoey Messages postés 7 Statut Membre -
tijoey Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, il ya pas louin de 2 semaines jetais sur internet avec mon ipod touch et il a boquer , donc jai du le formater et depuis se jour jai pus d'adesse wifi et quand je vas avec mon ipod touch dans reglage-general-information adresse wifi ses marquer n/a ou bien quand je vais dans reglage ses marquer wifi et ses marquer pas de wifi la jai besouin daide car ma garanti est fini et que je ne peut plus aller sur internet
alors un petit coup de mmain serais fort apprecier car sy je peut retrouver mon wifi je serais heureux j'aurait pas besouin de racheter un ipod touch
.. merci de votre aide en avance jai un ipod touch premier generatuion avec la version 2.2
alors un petit coup de mmain serais fort apprecier car sy je peut retrouver mon wifi je serais heureux j'aurait pas besouin de racheter un ipod touch
.. merci de votre aide en avance jai un ipod touch premier generatuion avec la version 2.2
A voir également:
- Probleme avec mon ipod touch et son wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas cogécâble. Tu n'es peut-être pas France. Bon la seule que je peux te dire c'est la procédure ci-dessous pour connecter ton iPod en WiFi:
Aller dans Réglages su l'iPod
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP du routeur WiFi.
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre", pour se connecter au réseau
Smart
Aller dans Réglages su l'iPod
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP du routeur WiFi.
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre", pour se connecter au réseau
Smart