Probleme sur hp pavillon dv7 vista

meiko -  
 zatko -
Bonjour,
voila mon problème : j'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable hp pavillon dv7 avec vista. Il y a du son lors du démarage de l'ordinateur mais lorsque j'essaye d'écouter une musique, je n'ai pas de son. Savez-vous comment faire les réglages du son sur cet ordinateur ? Je ne vois pas de roulette de réglage. Et même en utilisant la télécommande fournie, le son n'arrives toujours pas !
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

meiko

C'est bon j'ai réussi à rétablir se son.
En fait, il y avait une mise à jour à faire.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider même si j'ai un peu honte de vous avoir dérangé pour une bétise comme ça ! :$
1
zatko

bonjour j'ai le même problème pouvez_vous m'indiquer la mise à jour à effectuer svp merci
0
Qu'est-ce à dire

Dans l'icône contrôle de volume près de l'horloge, il y aune fonction Wav, il faut la débloquer.

Vous pouvez aussi vérifer dans Démarrer >> Panneau de Configuration >> et là vous aurez son et périfériques et un Gestionnaire d'effets sonores

http://img296.imageshack.us/img296/905/volumead1.jpg
0
meiko

J'ai essayé comme vous m'avez expliqué mais je n'ai pas cette fonction wav.
Dans l'icône contrôle de volume près de l'horloge, j'ai la possibilité d'ouvrir :
- ouvrir le mixeur du volume
- périphériques de lecture
- périphériques d'enregistrement
- son
Mais je ne peux faire qu'une modification, c'est de passer en mode muet.
Et dans Panneau de Configuration, je ne trouve pas "son et périfériques" ni de gestionnaire d'effets sonores...
J'ai essayé dans "panneau de configuration" >> "matériel et audio" (je ne sais pas si c'est la même chose, renomée autrement ?) >> "son"
Mais je retombe sur la même fenetre qui s'ouvre lorsque je passe par l'icone près de l'horloge...
0
Qu'est-ce à dire

Ouvrez tout ce qui concerne le son et regardez si vous avez des options à l’intérieur pour sortir du son sur une prise jack, un écouteur.
0