Recherche du titre dune serie TV passé sur M6
Résolu
djeli49
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Alors voila je vous explique je recherche le titre d'une série qui est passé sur M6 ya 1 ou 2 ans.
Sa raconte l'histoire d'une jeune fille qui a des reve prémonitoire et des flash, un jour son frere handicapé disparait et c'est elle qui le retrouve avec le FBI et apres elle travaille avk le FBI!!!!!
Aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa raconte l'histoire d'une jeune fille qui a des reve prémonitoire et des flash, un jour son frere handicapé disparait et c'est elle qui le retrouve avec le FBI et apres elle travaille avk le FBI!!!!!
Aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Recherche du titre dune serie TV passé sur M6
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
13 réponses
nn jmen souvien j sais juste ke ds la serie le fbi la angager car elle retrouver ls personne disparue avk ses flash. Sa coéquipiere dans la serie etai une femme metisse.
je croi ke ds le titre yavai "personne disparue" mais pas sur du tt
je croi ke ds le titre yavai "personne disparue" mais pas sur du tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est une medium mais c'est pas la serie medium
dsl pas dotre indice
jeme rapelle de la tete des acteur mais ces tout dsl
dsl pas dotre indice
jeme rapelle de la tete des acteur mais ces tout dsl
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci samgunsjovirow c'est missing:porté disparue
sa fais je sai pas combien e temp que je cherche
merci beaucoup
et bonne année tous le monde
sa fais je sai pas combien e temp que je cherche
merci beaucoup
et bonne année tous le monde
dit moi samgunsjovirow vu ke tu trouve plin de truc.
eske tu ou je pourrai trouver la musique du générique de missing:porté disparue?
STP
eske tu ou je pourrai trouver la musique du générique de missing:porté disparue?
STP
benfaite moi c'est le générique de la saison 2 et aparament g lu que personne ne la trouvai a télécharger mais je narrive pas a trouver le titre
oui tient voila le lien
https://www.youtube.com/watch?v=QQPHo-ozwsc&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=QQPHo-ozwsc&gl=FR
D'après ce site: https://missing.hypnoweb.net/missing/la-serie.69.10/
, c'est Kina avec "Till I find you".
Eh ben j'ai vu que sur les sites de fans français personne ne trouvait mais ils ont pas beaucoup cherché! en chopant 4 mots du refrain et en les mettant dans google, c'est tout de suite sorti!
, c'est Kina avec "Till I find you".
Eh ben j'ai vu que sur les sites de fans français personne ne trouvait mais ils ont pas beaucoup cherché! en chopant 4 mots du refrain et en les mettant dans google, c'est tout de suite sorti!