Probleme hd sur ecran lcd samsung

Fermé
soldapet - 8 janv. 2009 à 23:28
 soldapet - 8 janv. 2009 à 23:56
Bonjour,voila j ai un probleme avec mon téléviseur samsung lcd . il y a le logo hd ready je n arrive pas avoir l'image en haute définition comment faire? merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

sebyx Messages postés 234 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 26
8 janv. 2009 à 23:38
Peux-tu préciser un peu plus stp.
Tu essayes de bracher quoi, où et comment?
0
ok j t'explique dessus j'ai brancher l'antenne télé et le cable sattelite avec une péritel et quand je met les chaine rien est en hd les chaines de la télé et les chaines du cable sattelite ,pourtant il y a le logo hd ready et des prise hdmi donc moi je veux ttes les chaines en hd maisje ne sais pas comment faire voila mon probleme
0
sebyx Messages postés 234 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 26
8 janv. 2009 à 23:51
Le péritel ne permet pas la HD, faut utiliser HDMI ou YPbPr (trois câbles vert/rouge/bleu) ou à la limite VGA (comme pour les ordis (c'est bleu et trapézoïdal).
0
oui mais derriere le boitier du cable satellite il ny a pas de prise hdmi donc comment faire?puis pour les chaine télé j'ai pas de cable a branché !!!!lol eclarcis moi s'il te plait
0