Problème débit de sortie audio DreamBox 500+

Fermé
Charlie - 8 janv. 2009 à 23:01
 charlie - 15 mai 2009 à 22:08
Bonjour,
Je dispose d'une Dreambox 500+ de base reliée par adsl et qui fonctionne sur un mode "card sharing".
Parfait au niveau des chaînes, mais pour le son, j'ai un home cinéma de marque Harman Kardon et du JBL derrière. Le problème se situe en fait au niveau du débit de sortie audio de la Dreambox qui se situe anormallement bas si on compare à celui d'un lecteur dvd par exemple. Le rapport est facillement de 1/2 voir 1/3. Il semble que ce soit normal paraît-il... Je cherche une solution pour mieux équilibrer le niveau du son, ou, à défaut, un système compatible qui pourrait amplifier ce débit pour alimenter plus correctement le home cinéma. J'ai essayer de corriger avec une petite table de mixage mais ça ne va pas. Avez-vous une solution ? Merci à vous.

2 réponses

Merci Jerbi, mais ça a déjà été tenté sans trop de succès. J'ai gagné un peu en passant en fibre optique, mais un peu seulement. Le JBL continue à se couper par manque de signal suffisant. Je pense que le mieux serait de trouver un préampli simple mais avec réglage de gain... Non ? Que me conseillez-vous ?t
1
ESSAYER UNE AUTRE IMAGE C'EST PEUT ÊTRE UN PROBLÈME DE L'IMAGE UTILISÉE MALGRÉ QUE LE SON DU DREAM500 EST FAIBLE PAR RAPPORT A D'AUTRE RÉCEPTEUR
0