Smackdown vs raw 2009 mode carriere ??

Fermé
Rems94 -  
 je suis du 84 -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi dans mon jeu smackdown vs raw 2009 en mode carrière avec mon perso créé quand j'ai battu les 4 catcheurs il y a Cruiserweight Champion et en dessous il y a ?????? et il n'y a pas la photo d'un catcheur qui est-ce je ne peux pas me battre contre lui comment ça ce fait est-ce un perso caché ? (j'ai fait tous les codes alors comment l'avoir) voila bah merci d'avance pour ceux qui m'aide
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
moi je me le suis acheter il a 7 jour pille et je suis deja loin dedans je t'explike tu a des combat a faire contre des catcheur avec un certain nombre d'etoile a gagner pour pouvoir te batre pour le titre de l'aspirant au titre n°1 une fois gagner tu sera l'aspirant n°1 et tu poura faire un match contre le champion.un certain nombre d'etoile par catcheur (champions) diferent est requis voila pourquoi tu devrai essayer d'enchainer de belle prise etc pour gagner des etoiles.

petit conseille pour gagner beaucoup d'etoile):

1)enchaine beaucoup de prise diferentes.
2)essaye de faire saigner ton adversaire.
3)essaye de lui metre son corp tout en rouge sur l'endroit ou il fait marquer son nom.
4)ne tante pas de tomber trop rapidement sinon tu n'auras pas beaucoup de chance de gagner beaucoup d'etoile.

ps: quelle catcheur a tu pris pour ta cariere? moi j'esitai entre batista, undertaker, triple h, hbk.
30
ant

slt jemeré savoir comment on déblok d nouveau match en mode carrier et comment on fé pour combattre le champion car il me dise ke jé assé détoil puis je fé le match aspirant n 1 ke je gagne bien sur et puis il me refon fer le match aspirant n 1 et encore et encore.
merci de me répondre vite the boss et merci davance^^
0
iihhkkeemm

c'est simple tu te bas avec un personnage cree
0
george

moi j'ai pris batista mais je te conseillerais triple h car il n'est pas lent du tout est son pedigree fait beaucoup de degats au peresos
0
Rems94

J'ai dis je fait le mode carriere avec mon perso créé (Speed si tu veux savoir son nom) et puis ils m'ont dis :"Felicitations vous avez assez d'étoile pour vous battre contre le champion" (ou un truc comme sa) mais quand j'appuye sur X sur lui pour me battre contre lui et ben ça fait rien et je sais pas c'est qui le chmpion ya pas sa foto
8
jason

ca me montre toujour match aspirant pour le titre n1 et meme avec 5 etoile pour chacun
sa ne marche pas é je ne conprend pas comment affronter le chanpion
0
romain94800

donner moi votre id de coonexion ajouter moi c est romain94800 sur la ps3
0
quelqun

fo faire tou ler road to werstlemania
0
the king of undertaker

tu te procure toute le setoile tu fait se match aspirant n°1 o titre tu gagne et tu fait match de championship et tu te bat contre le champion
0
nico13 > jason

ben kan ta fini de tous les batre tu doi en batre un encore une foi lui ke tu veu et apres kan tu l ora batu eh beh tu fais croix sur le dernier et si tu le bas ta un titre
0
Utilisateur anonyme

de rien si sa a pu t'aider^^ moi ma marke avant de finir un match ses je monte sur un coin je saute dessu et je fait les 3 aurtes puis ensuite je fait un coup special ou finisher et puis le tomber.
7
Utilisateur anonyme

a autemps pour moi :p alord ton probleme est simple.

solution: une foi que tu a les etoile refait un combat contre un (ou une equipe si ses 2) catcheur qui se trouve en dessou une fois se match fait (match aspirant au titre numero 1) et gagner bien sur tu poura te batre contre le champion.

ps:moi aussi j'ai fait un perso pour mamuser en mode tournois des foi j'ai fait tout le plus grand possible et surtout je l'ai fait super gros mais ses jsute pour m'amuser sinon en mode carierre j'ai fait une equipe a 5

1)batista. (mon perso)
2)rey mysterio.
3)undertaker.
4)triple h.
5)hbk.
6
Rems94

Merci je vais essayer ci ça marche moi mon catcheur je l'ai fait le plus petit possible et pas très musclé mais en technique très high-flyer
0
matthardy55

moi ça ne marche pas, j'ai eu 5 étoiles a tous les catcheurs pour les matchs aspirant n°1, puis j'ai rebattu william regal et chris jericho...et ça ne marche pas,
répond moi vite stp
0
quelqun > matthardy55

fo fair tou ler road to werstlemania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement alias glorin49

mon perso cree a 99 de general, il est parfait^^. ses asser long pour augmenter un perso mais ses fesable et puis vous serez heureux avec votre perso entrain de casser des tetes.
moi jai smackdown vs raw 2009 sur wii et je voudrais regler des problemes que jai vu.
jai vu aussi des menteurs!! :(
deja dans smackdown vs raw 2009 sur wii il n'y a pas de R-thruth et de vladimir kozlovov: ses prevu pour l'an prochain !!
ET POUR LES DIXLEXIQUES sa se dit wrestlemania.
et il n'y a pas de elimination chamber (que pour la PS2) , assez dessus de se point.
pour cree des equipes: dans le menu daccueil il y a le menu "MA WWE" aller dessus et vous verrez "editer le roster"aller dessus et vous cliquer sur "gestion d'une equipe" et aller sur un espace libre et voila^^.
pour les modes carriere je voi que certains expliquent bien mais je vais réexpliquer a ma maniere:
au commencement vous etes dans une voie vers une ceinture, il y a 4 catcheurs et un catcheurs masquer ,cliquer sur l'un deux pour faire un match et faites vos regles apres (exemples:Disqualifications , les entrées, decompte exterieurs, ect...)
dès que vous le gagner, vous gagner des etoiles et votre perso voit ses capaciter augmenter !! batter les 4 catcheurs et vous dever avoir minimum 15 etoiles pour etre aspirant numero 1 au titre,refaites un combat avec un catcheur de votre choix et vous devener l'aspirant au titre et la le catcheur masquer (le champion) devoile son identite!!

voila^^ c'etait glorin49^^

PS: si vous avez encore des problemes contacter moi au:letennismandu49@hotmail.fr
6
orton54 Messages postés 12 Statut Membre

c parseke il fo dabort fére un match pour étre aspiran numero 1 et apré tu peut batre le champion
0
Rems94

Ok bah en tous cas merci
5
Rems94

Ah oui je voudrais savoir pour la capaciter Prépa. avant plongé un truc comme ça et ben c'est ou dans liste de coup ? je trouve pas merci d'avance
0
quelqun > Rems94

den ta cariere fo gagner le cuirsthrweigt(ceinture) ou un truc com sa et aprer tu va den ta liste de cou
0
Utilisateur anonyme

swantom bombe? enfaite moi jen suis a 90% etc et je n'ais pas remarquer de changement mais moi je joue sous xbox 360 donc je nais pas les même touche desoler sinon tu cour et tu fait comme une ataque rapide et sa lui fait un spear dans le coin du ring je crois
5
Rems94

Tu joue au 2008 ?
0
Utilisateur anonyme

tu doit gagner plus d'étoile generalement ses 15 si je ne me trompe pas.
5
lilcoco

comment avoire le segond soufle merci d avance
5
fab

il faut que tu devienne l aspirant n 1 . Pour cela tu dois battre 1 des 4 encore 1 fois ......
4
fab

est il possible en mode carriere de changer ses adversaires .
pour le titre Champions des usa , c toujours Shelton , Festus , Umaga et un autre .
J aimerais rencontrer des autres par exemple : Big S , Big Daddy , ou autres : comment faire ? merci
0
Utilisateur anonyme

ti quand tu apuie pour faire un tomber le tomber ne comence pas ses que le match a une autre stipulation soite tu doit le metre ko donc tout son corp en rouge puis lui faire un finisher pour le metre ko ou alord t'es surement sur un match de table a se moment la tu doit prendre une table la metre sur le fing projeter un cactheru dessu et la qaund il a le dos apuiyer contre la tale tu doit avoir en haut la touche qui de di d'apuiyer pour faire un table finisher et la le match doit etre gagner sinon je sait qu'il a certaint match ou j'ai galerer pour faire un tomer mais je pense qu'il faut atendre comme le match du money in the bank qui ma prix environ 1h30 de jeu pour decrocher la malete^^ sinon poste ici plus d'info sur ton match on essayera de t'aider
4
mj44

comment obtient on la roulade dans le mode carrière
4
Utilisateur anonyme

je ne vois pas de quoi tu parle detail silteplait
3
Rems94

tu vois en mode carriere avec ton personnage tu gagne des capacités comme par exemple le soin ou la roulade et ben moi j'ai debloqué prepa. avant plongeon et en fait c'est quand on t'envoi dans un coin ou tu cours dans un coin t'appui sur carré et tu fais un saut mais je voudrais savoir comment changé car moi j'ai un cross body alors que jeff hardy a un autre truc (je sais plus comment ça s'appelle)
0
urangel > Rems94

Pourrais tu me dire comment débloquer "prepa. avat plongeon" stp se serait sympa =) merci
0
quelqun > Rems94

je pense pa qon peu le changer jeff a un wisper in the wind
0
wwwe

il faut que tu est assez d'etoile
3
Utilisateur anonyme

vous lui dite exactement la meme chose que je lui est dit:

prevue:

je t'explike tu a des combat a faire contre des catcheur avec un certain nombre d'etoile a gagner pour pouvoir te batre pour le titre de l'aspirant au titre n°1 une fois gagner tu sera l'aspirant n°1 et tu poura faire un match contre le champion.un certain nombre d'etoile par catcheur (champions) diferent est requis voila pourquoi tu devrai essayer d'enchainer de belle prise etc pour gagner des etoiles.

petit conseille pour gagner beaucoup d'etoile):

1)enchaine beaucoup de prise diferentes.
2)essaye de faire saigner ton adversaire.
3)essaye de lui metre son corp tout en rouge sur l'endroit ou il fait marquer son nom.
4)ne tante pas de tomber trop rapidement sinon tu n'auras pas beaucoup de chance de gagner beaucoup d'etoile.

voila et si vous lisier plus loin que votre nez vous veriez que son probleme est résolu
2
mathieu

tu dois partir a westermamania est jouer tout les match est il te donerons des misions et tu devras gagner tu auras deverouiller ton catcheur mon adresse ces benomar@madagascar.com
2
catchmel

tu mais le match aspirant au titre n1 ,tu fais le match et quand tu la gagner tu fais l'autre championship(il va te le dire)
2
triple h et undertaker

tu dois battre tout le monde dans ta carrière et après battre le ????????? et reste le plus dure terminer ta carrière qui est pas la photo du catcheur et ça va marcher bonne continuation
2
john cena

je voudrais savoir comment on fait pour debloquer le match du cercueille sur smackdown vs raw 2009
0
Utilisateur anonyme

re-bonjour alord j'ai fini le jeu il a une semaine et je doit dire que je ne me souvient plus comment avoir debloker le match du cercuill mais je crois que c'etait vers wrestermamania (conais pas l'orthographe desoler) voila^^.
2
78

et moi jai gagner tous les championnat et je sui introduit au hall of fame et apres quesquon fait de + et on debloque des mec comme vladimir koslov ou autres
2
you can si me

moi jai finis le mode carrière mais je ne ses pas quoi faire voulez - vous maider le plus vite possible.
0
boss PES 2009 > you can si me

ta ka augmenter le nivo de difficultés et recommencer le mode carrière ou faire road to wrestelmania avec tous les perso ou crée un équipe et l augmenter a fond ou alors tu t amuse a créé des perso et des finishers ou alors tu change de jeu...................................................;
0
you can si me

je voudrais savoir si il y a un code de triche pour r-truth
0