Smackdown vs raw 2009 mode carriere ??

Fermé
Rems94 -  
 je suis du 84 -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi dans mon jeu smackdown vs raw 2009 en mode carrière avec mon perso créé quand j'ai battu les 4 catcheurs il y a Cruiserweight Champion et en dessous il y a ?????? et il n'y a pas la photo d'un catcheur qui est-ce je ne peux pas me battre contre lui comment ça ce fait est-ce un perso caché ? (j'ai fait tous les codes alors comment l'avoir) voila bah merci d'avance pour ceux qui m'aide
A voir également:

54 réponses

Batista-TripleH Messages postés 48 Statut Membre 25

J'ai fini le jeu.
0
Evan Bourne

peut on me donner des astuces pour aller +, vite pour gagner + d'etoiles ou gagner + en vitesse,en force, en charisme, en soumission...
stp
merci d'avance
0
joueur

il faut récupérer les points demander
0
rouroune94800e

alors je connait tout les technique a avoir,les truc qui faut faire tout sa donc ajouter moi o romain94800 sur la ps3 a oui pour plongion avec rebond gagne le titre cruisucreiht secont soufle ba 20 adversaire lancer puissant balance 10 foi ton adversaires ds 1 coin...........................
0
maxhardy83 > rouroune94800e

slt c pr savoir comment on gagne secont souffle,roulade,le truc comme (jeff,kofi,cm punk ..) ds le coin et ds les corde merci davance
0
davislf3 Messages postés 22 Statut Membre 1

en fait tu doit avoir plus détoile pour le voir et le battre . en fait ce nest que Paul London (je lai deja battu)
0
maxhardy83

slt comment avoir roulade,secont souffle et le truc comme jeff,cm punk,kofi ds le coin et les cordes mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne répondré plus à personne

fait le abandonner
0
nad555

bonjour ma fille vient d'acheter ce jeu mais elle ne sait pas jouer comment on fait pour faire des prises? quelle comandes utiliser merci beaucoup
0
maxhardy83

avec lanalogike droit et lé coup avc carré
0
joe

facile tu dois faire aspiration au n*1 et choisir quelqu'un puis tu dois le battre et quand tu sera retourner dans ton jet priver il fera marquer quelque chose puis tu clique pr faire un autres match et la tu dois faire match championchip je sais pas quoi.

et la tu pourras battre le champion
0
vivalimo

Bonjour, je voudrais que vous me donner un site parce-que je voudrais avoir une console ps3 qui et a donner dans le lot et garonne et qui est envoyer par courrier s'il vous plait ?

Donner moi une réponse.
0
Profil bloqué

enfaite sest parce que sest quellquun mysterieuse je smackdown vs raw 2009 sur ma ps2 jai faisait pour gagner le titre de champion intercontinental est se te pas kofi kingston mon aversaire sest tes kane sest parce que il sont seletione quelquun
0
the 619

et bien tu doif faire un match pour etre l'aspirant numero 1 au titre et si tu gagne le match tu fais un match pour le titre
0
Profil bloqué

on faison le mode carriere tu debloque le titre hadcor champion
0
qqnn

Bonsoir

je viens de recevoir le jeu et je suis coincé au premier match en mode carriere. J ai choisi Cena ms j arive pas a mettre de coup ds les couilles, svp aidez moi
0
je suis du 84

hey!!! tu touches pas a mes bijoux de famille !!!!!!!!!!!!!
0