Smackdown vs raw 2009 mode carriere ??
Fermé
Rems94
-
je suis du 84 -
je suis du 84 -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi dans mon jeu smackdown vs raw 2009 en mode carrière avec mon perso créé quand j'ai battu les 4 catcheurs il y a Cruiserweight Champion et en dessous il y a ?????? et il n'y a pas la photo d'un catcheur qui est-ce je ne peux pas me battre contre lui comment ça ce fait est-ce un perso caché ? (j'ai fait tous les codes alors comment l'avoir) voila bah merci d'avance pour ceux qui m'aide
Je voudrais savoir pourquoi dans mon jeu smackdown vs raw 2009 en mode carrière avec mon perso créé quand j'ai battu les 4 catcheurs il y a Cruiserweight Champion et en dessous il y a ?????? et il n'y a pas la photo d'un catcheur qui est-ce je ne peux pas me battre contre lui comment ça ce fait est-ce un perso caché ? (j'ai fait tous les codes alors comment l'avoir) voila bah merci d'avance pour ceux qui m'aide
A voir également:
- Smackdown vs raw 2009 mode carriere ??
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
54 réponses
en fait tu doit avoir plus détoile pour le voir et le battre . en fait ce nest que Paul London (je lai deja battu)
slt comment avoir roulade,secont souffle et le truc comme jeff,cm punk,kofi ds le coin et les cordes mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ma fille vient d'acheter ce jeu mais elle ne sait pas jouer comment on fait pour faire des prises? quelle comandes utiliser merci beaucoup
facile tu dois faire aspiration au n*1 et choisir quelqu'un puis tu dois le battre et quand tu sera retourner dans ton jet priver il fera marquer quelque chose puis tu clique pr faire un autres match et la tu dois faire match championchip je sais pas quoi.
et la tu pourras battre le champion
et la tu pourras battre le champion
Bonjour, je voudrais que vous me donner un site parce-que je voudrais avoir une console ps3 qui et a donner dans le lot et garonne et qui est envoyer par courrier s'il vous plait ?
Donner moi une réponse.
Donner moi une réponse.
enfaite sest parce que sest quellquun mysterieuse je smackdown vs raw 2009 sur ma ps2 jai faisait pour gagner le titre de champion intercontinental est se te pas kofi kingston mon aversaire sest tes kane sest parce que il sont seletione quelquun
et bien tu doif faire un match pour etre l'aspirant numero 1 au titre et si tu gagne le match tu fais un match pour le titre
stp
merci d'avance