Mon ordi est trés trés trés ..... LENT! help!

Résolu
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon ordi rame énormément mais c'est inimaginable !!

Si quelqu'un pourraît m'aider.

Merci d'avance :-)
A voir également:

18 réponses

Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu l'as depuis combien de temps ? C'est un quoi ? Quel processeur tu as ? Quel Windows tu as ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, il faudrai déjà chercher la cause de la lenteur de votre pc(RAM, virus, spyware, trop de programmes s'exécutant au démarrage). Avez-vous fait un nettoyage du PC ?
0
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre 44

Alors j'ai windows vista edition familiale basic

447 mb de ram, Mobile amd semprom processor 3500
0

C'est un ordi portable HP compaq 6715 b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Windows a besoin de 1 GO de RAM au moins pour pouvoir bien démarrer
0
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

cote mathos on peut rien dire mais je crois que tu est simplement virusé et de trouver un bon cleaner!
0
oirasorx Messages postés 33 Statut Membre 1

Ouais ben déjà vu le nombre de ram que tu as t'ira pas bien loin lol.

Vista faut minimum 2 Go de ram pour le faire tourner. Vu qu'il pompe un bon giga.

Alors j'te conseille de faire monter ton pc à 4 Go de ram et t'aura pas de problème de ralentissement.

Si c tjs lent, tu as de très bon logiciel comme Spybot, Ad-Aware, Tune Up, etc. pour déceler les autres problèmes.

J'espère que je t'ai avancé ;)
0
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je pense aussi ! As-tu un antivirus et un pare-feu ? Si oui c'est quoi comme truc ?
0

Faudrait-il que je vous joigne mon rapport HIJACK THIS?
0
Utilisateur anonyme

essayez dèjà de nettoyer le disque dur avec le logiciel ccleaner que vous pouvez télécharger sur file hippo.com mais à mon avis, vous n'avez pas assez de RAM
0

Mais c'est même quasi sûr et certain que c'est les rams. Si dja vista demande 1 Go minimum et que ta que 512 faut pas chercher midi a 14h
0

OK merci pour toutes vos explications je vasi RAJOUTER 2 go de ram.

Par contre quel est le meileur antivirus gratuit svp?
0
Utilisateur anonyme

si vous devez acheter une barrette de RAM allez sur www.crucial.com où il y a un outil en ligne qui vous dira quel type de barette de RAM que vous pouvez acheter
0
Utilisateur anonyme

antivir d'avira
0

quel est le meilleur antivirus svp
0
Utilisateur anonyme

antivir c'est le nom de l'anti-virus que vous pouvez télécharger dans ce site mais quand il se met çà jour, il fait apparaitre une fenetre pop-up qui propose la version payante mais il ne faut pas s'en occuper
0

Moi perso comme antivirus j'utilise avast depuis un bon moment et j'ai jamais eu de problèmes. Maintenant yen a qui te diront le contraire, donc je me contenterai de répliquer que ca dépend lol

Sinon va là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir (il parle d'avast aussi, com ca tu c que jment pas ^^)
0

LOL merci! :_)
0

Je pense que Norton est le meilleur antivirus, mais il n'est pas gratuit, mais efficace.
Je vais me coucher. Bonne nuit, et pourriez-vous aller voir mon topic Svp c'est un souci aussi même si il paraît moins gros.
0