Mon ordi est trés trés trés ..... LENT! help!
Résolu
R0H2F
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon ordi rame énormément mais c'est inimaginable !!
Si quelqu'un pourraît m'aider.
Merci d'avance :-)
Voila mon ordi rame énormément mais c'est inimaginable !!
Si quelqu'un pourraît m'aider.
Merci d'avance :-)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
18 réponses
-
Tu l'as depuis combien de temps ? C'est un quoi ? Quel processeur tu as ? Quel Windows tu as ?
-
bonsoir, il faudrai déjà chercher la cause de la lenteur de votre pc(RAM, virus, spyware, trop de programmes s'exécutant au démarrage). Avez-vous fait un nettoyage du PC ?
-
Alors j'ai windows vista edition familiale basic
447 mb de ram, Mobile amd semprom processor 3500 -
C'est un ordi portable HP compaq 6715 b
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
cote mathos on peut rien dire mais je crois que tu est simplement virusé et de trouver un bon cleaner!
-
Ouais ben déjà vu le nombre de ram que tu as t'ira pas bien loin lol.
Vista faut minimum 2 Go de ram pour le faire tourner. Vu qu'il pompe un bon giga.
Alors j'te conseille de faire monter ton pc à 4 Go de ram et t'aura pas de problème de ralentissement.
Si c tjs lent, tu as de très bon logiciel comme Spybot, Ad-Aware, Tune Up, etc. pour déceler les autres problèmes.
J'espère que je t'ai avancé ;) -
Je pense aussi ! As-tu un antivirus et un pare-feu ? Si oui c'est quoi comme truc ?
-
Faudrait-il que je vous joigne mon rapport HIJACK THIS?
-
essayez dèjà de nettoyer le disque dur avec le logiciel ccleaner que vous pouvez télécharger sur file hippo.com mais à mon avis, vous n'avez pas assez de RAM
-
Mais c'est même quasi sûr et certain que c'est les rams. Si dja vista demande 1 Go minimum et que ta que 512 faut pas chercher midi a 14h
-
OK merci pour toutes vos explications je vasi RAJOUTER 2 go de ram.
Par contre quel est le meileur antivirus gratuit svp? -
si vous devez acheter une barrette de RAM allez sur www.crucial.com où il y a un outil en ligne qui vous dira quel type de barette de RAM que vous pouvez acheter
-
-
quel est le meilleur antivirus svp
-
Moi perso comme antivirus j'utilise avast depuis un bon moment et j'ai jamais eu de problèmes. Maintenant yen a qui te diront le contraire, donc je me contenterai de répliquer que ca dépend lol
Sinon va là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir (il parle d'avast aussi, com ca tu c que jment pas ^^) -
-
Je pense que Norton est le meilleur antivirus, mais il n'est pas gratuit, mais efficace.
Je vais me coucher. Bonne nuit, et pourriez-vous aller voir mon topic Svp c'est un souci aussi même si il paraît moins gros.