Mon ordi est trés trés trés ..... LENT! help!
Résolu
R0H2F
Messages postés
476
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon ordi rame énormément mais c'est inimaginable !!
Si quelqu'un pourraît m'aider.
Merci d'avance :-)
Voila mon ordi rame énormément mais c'est inimaginable !!
Si quelqu'un pourraît m'aider.
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Mon ordi est trés trés trés ..... LENT! help!
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
18 réponses
bonsoir, il faudrai déjà chercher la cause de la lenteur de votre pc(RAM, virus, spyware, trop de programmes s'exécutant au démarrage). Avez-vous fait un nettoyage du PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cote mathos on peut rien dire mais je crois que tu est simplement virusé et de trouver un bon cleaner!
Ouais ben déjà vu le nombre de ram que tu as t'ira pas bien loin lol.
Vista faut minimum 2 Go de ram pour le faire tourner. Vu qu'il pompe un bon giga.
Alors j'te conseille de faire monter ton pc à 4 Go de ram et t'aura pas de problème de ralentissement.
Si c tjs lent, tu as de très bon logiciel comme Spybot, Ad-Aware, Tune Up, etc. pour déceler les autres problèmes.
J'espère que je t'ai avancé ;)
Vista faut minimum 2 Go de ram pour le faire tourner. Vu qu'il pompe un bon giga.
Alors j'te conseille de faire monter ton pc à 4 Go de ram et t'aura pas de problème de ralentissement.
Si c tjs lent, tu as de très bon logiciel comme Spybot, Ad-Aware, Tune Up, etc. pour déceler les autres problèmes.
J'espère que je t'ai avancé ;)
essayez dèjà de nettoyer le disque dur avec le logiciel ccleaner que vous pouvez télécharger sur file hippo.com mais à mon avis, vous n'avez pas assez de RAM
Mais c'est même quasi sûr et certain que c'est les rams. Si dja vista demande 1 Go minimum et que ta que 512 faut pas chercher midi a 14h
OK merci pour toutes vos explications je vasi RAJOUTER 2 go de ram.
Par contre quel est le meileur antivirus gratuit svp?
Par contre quel est le meileur antivirus gratuit svp?
si vous devez acheter une barrette de RAM allez sur www.crucial.com où il y a un outil en ligne qui vous dira quel type de barette de RAM que vous pouvez acheter
Moi perso comme antivirus j'utilise avast depuis un bon moment et j'ai jamais eu de problèmes. Maintenant yen a qui te diront le contraire, donc je me contenterai de répliquer que ca dépend lol
Sinon va là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir (il parle d'avast aussi, com ca tu c que jment pas ^^)
Sinon va là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir (il parle d'avast aussi, com ca tu c que jment pas ^^)