Vers ou fichiers manquants ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 23:01
Bonjour,

Webcam Logiteck Quickcam qui plante à chaque utilisation laissant les fernêtres bloquées + lecteur WMP 9 qui ne fait QUE lire et doit être fermé par le gestionnaire de tâches + aperçu avant impression de Works qui ne fonctionne pas = ??????????????????

Que faire contre ça ? J'ai désinstallé et réinstallé tellement de fois que je ne sais plus d'où viennent les problèmes.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:01
J'ai trouvé les derniers pilotes pour la Webcam (elle bloque parfois sur MSN), et Works à retrouvé l'Aperçu avant impression ^^

Par contre, j'ai tenter une réinstallation de WMP9, mais rien. Et je ne trouve pas la version 9 téléchargeable ni chez Windows.com ni ailleurs.

Advanced Systemcare me propose une version Pro, payante, qui ferait de plus amples réparations que sa version Free (excellente !), des réparations allant jusqu'à augmenter les performancess de mon pc de + de 300% pour la connexion internet et + de 100% pour le système global. J'essaie de trouver un contact téléphonique pour voir l'achat...

Pour en revenir au sujet, est-ce que mes doutes seraient, plutôt, une remarque à faire sur la lenteur de mon système ? Celui garderait-il encore des traces bien cachées de certains logiciels en version gratuite (G-DATA, AVG8, F-Secure, etc) ?

Svp, comment scanner son pc pour en faire l'état ?
0