Partager connection
lexi2488
-
Arvel Messages postés 89 Statut Membre -
Arvel Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, j'habite dans un appartement et je suis connectée à internet par contre ma voisine (ma fille) ne l'a pas. Je ne veux pas qu'elle paie pour ce service étant donné que je l'ai et qu'elle possède un portable avec connection Wi Fi. Elle ne parvient pas à se connecter sur ma ligne et je ne comprends pas pourquoi ??? Pourriez-vous m'aider SVP !! Merci
A voir également:
- Partager connection
- Partager des photos - Guide
- Gmail connection - Guide
- Partager position maps - Guide
- Partager google photo - Guide
- Partager agenda google android - Guide
5 réponses
Reçoit-elle un signal?
Si oui, il faudra un numéros de connexion.
Si oui, il faudra un numéros de connexion.
lexi2488
Je suis désolée je ne connais pas beaucoup ce système ! Oui elle recoit un signal mais ou puis-je trouver mon numéro de connection ?
En théorie, ce numéros est assez long et se trouve sous la box...ou sur un des papier de mise en service de la ligne.
Hun...
Bah de mémoire, ce doit être dans panneau de configuration, gestion des réseaux (un truc dans le genre). Là vous devriez trouver le signal de votre box, vous vous connectez et un mot de passe vous sera demandé...
Si je me souviens bien.
Bah de mémoire, ce doit être dans panneau de configuration, gestion des réseaux (un truc dans le genre). Là vous devriez trouver le signal de votre box, vous vous connectez et un mot de passe vous sera demandé...
Si je me souviens bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question