Partager connection

lexi2488 -  
Arvel Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, j'habite dans un appartement et je suis connectée à internet par contre ma voisine (ma fille) ne l'a pas. Je ne veux pas qu'elle paie pour ce service étant donné que je l'ai et qu'elle possède un portable avec connection Wi Fi. Elle ne parvient pas à se connecter sur ma ligne et je ne comprends pas pourquoi ??? Pourriez-vous m'aider SVP !! Merci
A voir également:

5 réponses

Arvel Messages postés 89 Statut Membre 11

Reçoit-elle un signal?
Si oui, il faudra un numéros de connexion.
0
lexi2488

Je suis désolée je ne connais pas beaucoup ce système ! Oui elle recoit un signal mais ou puis-je trouver mon numéro de connection ?
0

En théorie, ce numéros est assez long et se trouve sous la box...ou sur un des papier de mise en service de la ligne.
0
lexi2488

D'accord et une fois que je l'ai trouvé où doit-elle l'inscrire ?
0

Votre fille a Vista ou XP?
0
lexi2488

XP
0

Hun...

Bah de mémoire, ce doit être dans panneau de configuration, gestion des réseaux (un truc dans le genre). Là vous devriez trouver le signal de votre box, vous vous connectez et un mot de passe vous sera demandé...

Si je me souviens bien.
0
lexi2488

Tu as surement raison car lorsqu'elle tente de se connecter à un réseau on lui demande un mot de passe. Donc je dois surement en créer un pour qu'elle puisse ainsi l'utiliser. Je te remercie beaucoup de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce mot de passe qu'on lui demande c'est le numéros qui se trouve sous la box (en théorie).
Sa complexité empèche quiconque qui n'a pas ce code de se connecter, vous le constaterez ^^
0