Plus de son sur mon ordi??
afreujojo
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vien d'avoir un ordinateur plutot vieux (xp tous de même) en attendant un autre, et j'ai reinstallé windows et depuis j'ai plus de son et même quand je branche des enceintes. alors je ne sais pas comment faire et c'est très handicapant, c'est peut etre un problème de pilote ou je sais pas ? comment faire ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi??
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
bonsoir,
Effectivement pour ce serai un manque de pilote audio, car après le formatage d'un Pc il faut réinstallé tout les drivers : carte mere, carte graphique ......
Pour pouvoir te conseillé correctement, il faudrait savoir le nom de ta carte mere et de ta carte graphique dans un premier temps ;)
Effectivement pour ce serai un manque de pilote audio, car après le formatage d'un Pc il faut réinstallé tout les drivers : carte mere, carte graphique ......
Pour pouvoir te conseillé correctement, il faudrait savoir le nom de ta carte mere et de ta carte graphique dans un premier temps ;)
re bonjour, désolé j'ai pas pu répondre car hier ce famaux pc sans son s'est éteint d'un coup!! bref j'ai pu le rallumer mais il s'éteint au bout d'un certain temps. impossible de l'utiliser et je doit dire que je suis très mal car il me faut ce pc absolument!!!!!! si vous pouvez m'aider je suis tout ouï...
me revoila :) j'ai résolu mon problème secondaire. mais pour ce qui est des pilotes j'ai cliké sur le lien et installé le pilote mais cela n'a rien changé et j'ai essayé de brancher des enceites et sa ne donne rien!!!quand je vais voir dans le panneau de configuration puis dans sons et périphérique audio il m'indique qu'il n'y a rien et je ne peux rien configurer, changer aucun paramètre...j'ai besoin de son!!!
qui peut m'aider???
qui peut m'aider???
1er : effectivement tu telecharge everest
2ème : tu ouvre le Pc et tu regarde demand
Libre choix :)