Piratage ou pas?

Rahdigga33 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je sais pas si vous pourrez m'aider, mais j'ai un problème depuis quelques jours.
J'étais inscrite sur badoo depuis plusieurs mois, j'ai eu des conversations avec plusieurs personnes à qui j'ai donné des fois mon tel ou mon msn.
Je suis maintenant avec quelqu'un et depuis quelques jours une personne a transféré des messages de ma boîte mail vers celle de mon copain. La personne en question a fait un message à mon copain en lui disant qu'il m'avait connu sur badoo au mois d'avril et qu'il avait réussi a entrer sur mon compte msn en voyant quand mon age a changé sur badoo, il a tenté ma date de naissance en mot de passe et c'était ça... Il dit que ça a déjà marché 2 fois avant, c'est tordu quand même, il a ensuite réussi à entrer sur ma boîte mail free et sur mon compte badoo, et qui sait quoi d'autre... Il a transféré des messages compromettant à mon copain. Puis-je faire quelque chose? Est-ce du piratage? Etant donné qu'il a deviné sans forcer un systeme, est-ce que je peux faire quelque chose contre lui, pour piratage ou diffamation.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10371917 je me rapelle plus ni de mon mot de pass?#5

salut

examines les liens contenus dans la discution.

en particulier,celui de petite canelle.

0