Problème mp4
blondys
-
blondys -
blondys -
Bonsoir, voilà j'ai acheté un mp4 à noel pour mon fils et impossible de faire l'installation voici la marque
Schaub Lorenz MP400SL1GB Baladeur mp4 player
Merci de bien vouloir me dire pourquoi je ne peux pas lire le disc, enfin si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que je peux faire pour que mon fils puisse profiter de son cadeau se serait vraiment gentil merci d'avance.
Schaub Lorenz MP400SL1GB Baladeur mp4 player
Merci de bien vouloir me dire pourquoi je ne peux pas lire le disc, enfin si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que je peux faire pour que mon fils puisse profiter de son cadeau se serait vraiment gentil merci d'avance.
A voir également:
- Problème mp4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour.
je ne suis pas tres tres fort mais moi aussi ma maman ma acheter ceci et tu vois dans lemballlage du carton il y a un petit cd et bien si ton ordi ne veut pas trouver le logiciel pour telecharger et bien rentre le cd de petite taille et la essaye.voila.
a+
je ne suis pas tres tres fort mais moi aussi ma maman ma acheter ceci et tu vois dans lemballlage du carton il y a un petit cd et bien si ton ordi ne veut pas trouver le logiciel pour telecharger et bien rentre le cd de petite taille et la essaye.voila.
a+
blondys
Bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai essayé avec le petit cd mais ça ne marche pas et autrement je ne sais pas comment faire, je ne suis pas trop doué avec les ordinateurs alors si je peux avoir plus de renseignement pour le fonctionnement de ce mp4 ça serait vraiment génial merci d'avance