Gros pb de sons

jerry44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerry44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous...
voilà mon pb... j'ai voulu connecter mes hauts parleurs d'orgine sur mon nouveau pc vista car j'avais juste le sons provenant de l'écran qui était fourni avec... une fenetre s'est ouverte de audio DD realtek (que d'ailleurs je ne connaissais n'y d'eve ni d'adan) ... j'ai cliqué sur ajout de hauts parleur frontal... et depuis plus aucun son .... qu'il ne provienne de l'écran ou des enceintes je n'ai plus rien ... même en ayant remis le fils juste de la sortie écran pc (son) et avoir redémarrer plusieurs fois ... sans succes non plus les demandes d'aide progrmammées de windows ...
dc pourriez vous me dire si vous le savez d'où peux provenir ce pb ...??!! ... car tres mineur certes, mais tres désagréable pr vouloir écouter de la musique...
merci par avance ... en attente de vos réponses...
carole
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

moi j'ai ru avoir un problème de ce genre et en faites c'était juste que j'avais branché sans regarder par habitude 1 trou en dessous fais bien gaffe au branchement.
0
jerry44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes branchements me semblent bons .... pour avoir depuis plusieurs années des ordinateurs, et m'y connaissant un peu, mais là je seche ... :-((
0