Un pc pour WoW :p

Résolu
Synthack -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un pc de jeu (de GAMER ouaah) ou pas =)

En effet je souhaiterais jouer (beaucoup :x) à Wow avec ce pc, et je cherche une config qui me permettera de jouer (beaucoup) à Wow sans avoir à dépenser trop d'argent.

Je dis bien jouer (beaucoup) à Wow car je ne cherche pas une carte graphique a 300e pour un jeu de ce type ce serait inutile je pense :p (Wow=/=Cod)

Juste pouvoir jouer avec 2-3 fenêtres en même temps avec internet ect. sans avoir trop de lag (il en faut un peu bien sur)

Je pense conserver mon processeur Intel 2 Quad CPU 2.4 Ghz et j'ai déjà une petite idée sur ma future carte graphique; la HD 4650 ou la 9600 GT ? ou une autre je suis ouvert à toutes propositions :)

Merci aux futurs réponses si il y a ;)
A voir également:

20 réponses

lool?

HD 4830 (99€) mais c'est surement trop pour WoW?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

WoW c quoi ??
0
Isendil Messages postés 821 Statut Membre 22

Une 4670 ou une 4830, pour 70 et 100 € respectivement. Vraiment pas besoin de se creuser la tête...

Autre chose : arrête de jouer à ça, c'est mauvais pour ta vie sociale :D
0
Utilisateur anonyme

jouer a quoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Synthack

Re,

En effet, désolé x) tlm ne connait pas wow :x

Wow (World of Warcraft) c'est un mmorpg où tu joue des orcs des gnomes des trolls toussa tu fais la guerre et ya tout plein de sang fin ué c'est mal ça bousille la vie irl mais bon irl je m'en sort bien ça va x) et pour ce qui est d'arreter plus facile a dire qu'à faire

Ok pour les cartes graphiques HD 4670 et 4830 (je ferais mon choix si je dois acheter une HD) mais qqn me propose une 9600GT à 50-40e vous pensez ça vaut le coup ? niveau prix et entre une HD cité au dessus (avec 20-50e d'écart) et la 9600, laquelle choisir ?

Apar pour les CG si vous pouviez me conseiller une alim silencieuse (je sais pas si c'est en fonction des Ghz ou autre j'y connais nada), et une carte mere (alors là j'y connais rien du tout -_-) compatible avec les CG citée en dessous et avec environ 3go ram.

Merci pour les réponses!!
0
Synthack

Au dessus même :x
0
Utilisateur anonyme

ok

ta le payant ou le gratiut de WOW??
0
Synthack

Re,

Oui wow est payant (13e/mois ~)

J'ai vu le pc que tu ma link et il m'a l'air vraiment pas mal mais bon j'ai environ un budget de 300 400 ptet 500e mais en montant à 600 j'ai peur d'avoir un bon pc certes, mais un peu trop bon pour moi :x en effet je souhaite simplement jouer à wow et il ne demande pas de grosses config. je veux juste pouvoir up les effets vidéos au max :)

Le pc que tu viens de me link a ça comme processeur:
Processeur Intel Core 2 DUO E7400 - 2 x 2.8 GHz - 3 Mo Cache L2

Tu pense pas qu'un Intel 2 Quad CPU 2.4Ghz serait mieux ou équivalent ? je l'ai déjà sur mon ancien pc donc bon si j'peux éco ce serais un must :)
0

Ca doit être un Q6600 ton proco actuel, très largement suffisant pour OwO + de la bureatique (voir les 2 en même temps :D). Comme CM une P45 Neo-F serait pas mal (~80 €) avec par exemple 3 Go de Ram de marque (ça couterait surement moins cher d'acheter 4 Go en fait; les barrettes en kit sont moins chères). Comme ces OCZ à 40 € : https://www.topachat.com/accueil/index.php
Et côté alim, une 400W Corsair à 50 € devrait largement aller :D
Et si on te propose une 9600 GT à 50 €, prend là : ce sera suffisant pour tes usages... (mais je préfère les 4830 :D)
Ca ferait :
50 € pour la 9600
80 € pour la P45
40 € pour la Ram
50 € pour la CX400

220 € pour cette petite upgrade... Pas mal :D

Edit : j'aime bien le OwO ^^ J'ai écris un peu vite :D
0
Synthack

Re,

Ty pour les réponses ^^

Pour ce qui est de ce pc je pense je vais aller acheter les composants moi meme en magasin j'suis pas trop fan des sites internet (les parents qui font pas confiance :p).

Mci bcp Isendil de m'avoir bien détaillé tout ça ! j'ai juste encore quelques questions ^^

D'apres toi entre une CG HD 4670, une 4830 et une 9600GT laquelle est la plus performante et sont-elles compatible avec la CM que tu ma proposé ? (P45)

Autre chose, l'alim 400W Corsair à 50 € est-elle silencieuse ? :x (mon ancien pc etait super silencieux au début, 2 ans plus tard le son qu'il produit ressemble à un mini-aspirateur (mais aspirateur quand meme -_-) c'est normal ? il va arriver la meme chose au Corsair si je joue assez souvent ?)

Donc ça me ferais une config du genre:

CM: P45
CG: 4670 4830 ou 9600
Alim: 400W Corsair
RAM: 4Go
Processeur: Intel 2 Quad 2.4ghz
DD: 320go (ancien pc, j'espere qu'il sera compatible)
Lecteur cd/graveur (ancien pc pareil ^^ osef pour s'que ça sert :s)
Un boitier random je pense (ou bien c'est important ?)

Sur ce que j'ai cité au dessus, il ne manque rien ? (apar écran clavier HP souris mais ça np lol)

Encore merci à vous :)
0

Aucun problème de compatibilité que ce soit pour la CG ou quoi que ce soit d'autre : tu pourras brracher tes DD, lecteurs DVD et tout le reste à la CM et à l'alim. La 4830 est la plus puissante, pas énormément plus que la 9600 GT mais elle est plus récente, donc plus "fraîche" : architecture plus légère, consommation moins importante, support de DirectX 10.1 ... Et un joli logo Ati qui reprend du poil de la bête en moment. Le boitier joue un rôle important côté silence... Il faut mieux s'orienter vers les marques : éviter les Advance, Heden et autre. Les Antec, les Cooler Master et autres Thermaltakes sont proprement excellents :D Lian Li, dans un style beaucoup beaucoup plus sobre mais Ô combien de bon goût est aussi une très bonne marque...
0
Synthack

Re,

Dac' Isendil, merci bcp :) j'vais prendre la 9600 GT de mon ami au final :p je pense que je pourrais play au max avec celle-ci pas besoin d'une HD à mon avis.

Pour ce qui est du boitier, il faut qu'il soit plutot grand, moyen ou petit ? (niveau performance et silence)

Et sachant que j'ai pris une alim, je prend un boitier sans alim, à part la taille du boitier et son apparence :p ya rien d'autre a regarder ? (d'un côté c'est qu'une boîte -_-)
0
Synthack

Un truc du genre, par exemple, ça irais ?

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inm104.html

S'pas pour faire du tuning mais pour les ventilo en dessus, ça pourrais etre un plus pour pas que ça chauffe imo :p
0
Synthack

Re ^^

La 9600 GT bof :o mais sachant qu'on va me la faire à 50-40e, ce serait pas mieux pour ce que je vais en faire ? pour 70e - 80e d'écart ça vaut vraiment le coup ou on peut s'en passer ?

Je compte pas jouer à Crysis avec x) (connait pas mais ça ma l'air d'etre monstrueux les configs qu'il need -_-)
0
lool?

Ca suffira tkt ;)
0
Synthack

Ok ty ^^
0
Synthack

Isendil me dit:

Il faut mieux s'orienter vers les marques : éviter les Advance, Heden et autre. Les Antec, les Cooler Master et autres Thermaltakes sont proprement excellents :D Lian Li, dans un style beaucoup beaucoup plus sobre mais Ô combien de bon goût est aussi une très bonne marque...

Mais pensez-vous que ce boitier est pas mal ?

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inm104.html

Si c'est vraiment à éviter, avez vous un type de boitier ou un boitier (sans alim) à me proposer ?
0
Synthack

Ok merci beaucoup ! :p

Je vais prendre le Turboost ^^ en plus les Antec ont l'air beaucoup plus cher :o

En tout cas merci Isendil et urgence-ordi de m'avoir aidé, merci beaucoup :) ça s'est réglé en une soirée lol
0
high_pc

salut, j'ai deux pc disponibles avec la config suivante:

PC HAUT DE GAMME POUR GAMER (PC NEUF) prix 1300€
Processeur: INTEL CORE 2 QUAD Q9550 ,Carte Mère: ASUS P5Q
Carte Graphique: 280GTX de MSI, Disque Dur SAMSUNG 1 Tera Octet (soit 1000 Go)
Mémoire vive: GSKILL 2*2GO PC8500 DDR2 (Soit 4 Go DDR2 de RAM)
Carte son: Creative XFI BLASTER, Lecteur Graveur/DVD SAMSUNG
Alimentation CORSAIR 750 W, Boîtier Advance Turboost ( 3 ventilateurs dont 1 latéral de 22 cm)
Garantie des Pièces 1 an (Garantie constructeur)

Cette config a été testée sur 7 jeux différents, excellent rendu d'image, 60 images par seconde à Crysis (référence en terme de puissance)

Si tu es intéressé, contacte moi sur high_pc@ymail.com ou bien sur le 06 11 10 51 23.

Bonne soirée
0
Synthack

Yop ^^

Non désolé ça ira :p comme je l'ai dis plus haut, je cherche pas un pc pour play à Crysis x) pis 1300euro ça fait cher lol ça doit etre le prix pour pouvoir play à un jeu comme Crysis mais pour mon usage perso je m'en passerais :p en plus je ne joue pas a des jeux qui nécessite une grosse config :)
0
Utilisateur anonyme

il existe une version de wow qui est gratuite.
0