Prob allumage suite a chipotage, aide = merci
Résolu
Sushi001
Messages postés
145
Statut
Membre
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
salut,
bon je sais que la plus part me diront que je mérite des claques seulement voilà, je suis allé suite a certains renseignements que j'ai pu lire dans le bios, j'ai augmenté mon fbs et voilà que mon pc n'arrive pas a démarrer, il s'allume mais c'est comme ci le démarrage recommencait au bout une ou deux sec...
que faire ? merci de m'aider :/
bon je sais que la plus part me diront que je mérite des claques seulement voilà, je suis allé suite a certains renseignements que j'ai pu lire dans le bios, j'ai augmenté mon fbs et voilà que mon pc n'arrive pas a démarrer, il s'allume mais c'est comme ci le démarrage recommencait au bout une ou deux sec...
que faire ? merci de m'aider :/
A voir également:
- Prob allumage suite a chipotage, aide = merci
- Pc ecran noir a l'allumage - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
faut pas toucher quand on sait pas !! si tu as plus acces au bios ta seule chance tu debranche tout tu ouvre l'ordi et tu enleve la pile de la carte mere pdt au moins 30 min! tu remets et tu redemarre en theorie ton bios sera revenu sur les reglages de base
oui je sais bien, il me semblait m'être renseigné pourtant ... Cela dit on apprend de ses erreurs, je m'en souviendrai
j'ai enlevé une petite pile platte.. c'est bien ca je suppose ?
j'ai enlevé une petite pile platte.. c'est bien ca je suppose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle serait la meilleure option ? parce que en résumé je ne sais plus rien changer de config avec mon pc ni entrer dans le bios
au passage tant que je suis sur le bon forum, je viens d'achter deux plaques de 2Go chacunes DDR2, j'ai un PIV, j'aimerai passe en dual core ? comment vérifier si j'ai le socket? est-ce que je dois acheter une nouvelle carte mère ? j'ai un msi (maintenant quel modèle je ne sais pas éxactement)?
Combien ca coute? une éstimation ?
Combien ca coute? une éstimation ?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html il te donnera le socket de ton p4 mais si tu change de processeur tu perd ta licence windows
super c'est résolu, ca m'apprendra à toucher à tout. Enfin soit...
Comment faire poure overlocker correctement un pc ? est-ce que ca en vaut la peine ?
j'aimerai faire tourner mon gta iv plus correctement, j'ai une carte nvidia 8800gs, processeur intel p4, 4 go de mem ram ddr2 une carte mère msi ... ?
Comment faire poure overlocker correctement un pc ? est-ce que ca en vaut la peine ?
j'aimerai faire tourner mon gta iv plus correctement, j'ai une carte nvidia 8800gs, processeur intel p4, 4 go de mem ram ddr2 une carte mère msi ... ?
resolu comment? pour gta te faudra du solide! pour l'overclock a mon avis ca ne vaut pas le coup de prendre des risque pour un gain presque invisible!!Configuration minimale requise gta 4:
* Système d'exploitation : Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
* Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
* Mémoire vive : 1.5GB
* Disque dur : 16GB d'espace libre
* Carte vidéo : 256MB NVIDIA 7900 / 256MB ATI X1900
Configuration recommandée
* Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4Ghz, AMD Phenom X3 2.1Ghz
* Mémoire vive : 2 GB (Windows XP) 2.5 GB (Windows Vista)
* Disque dur : 18 GB d'espace libre
* Carte vidéo : 512MB NVIDIA 8600 / 512MB ATI 3870
* Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
* Mémoire vive : 1.5GB
* Disque dur : 16GB d'espace libre
* Carte vidéo : 256MB NVIDIA 7900 / 256MB ATI X1900
Configuration recommandée
* Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4Ghz, AMD Phenom X3 2.1Ghz
* Mémoire vive : 2 GB (Windows XP) 2.5 GB (Windows Vista)
* Disque dur : 18 GB d'espace libre
* Carte vidéo : 512MB NVIDIA 8600 / 512MB ATI 3870
ok merci, j'ai vérifié jai un socket 775 je peux en mettre un core duo il me semble... avec ça il devrait tourner (enfin)