Silvou plait besoin d'aide
Maniiion
-
Maniiion -
Maniiion -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il y aurait un moyen d'accepter plus de 3 fichiers en meme temps sur une conversation msn
car on peut pas acepter plus de 3 fichier en meme temps ...
si vous avez une solution dites moi le au plus vite
Mercii d'avance
je voudrai savoir s'il y aurait un moyen d'accepter plus de 3 fichiers en meme temps sur une conversation msn
car on peut pas acepter plus de 3 fichier en meme temps ...
si vous avez une solution dites moi le au plus vite
Mercii d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Silvou plait besoin d'aide
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Comment savoir si mon profil plaît - Guide
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18">Forum Cinéma / Télé</a>
- Besoin d’aide s’il vous plaît - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh quand je suis sur msn et qu'on m'envoi des musik ou des image je peut les accepter ke par 3
et moi jevoudrai trouver un moyen pour en accepter plusieur a la fois
et moi jevoudrai trouver un moyen pour en accepter plusieur a la fois