MON lecteur CD Rom ne fonctionne plus...

footintheq Messages postés 53 Statut Membre -  
footintheq Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour a tous !

alors voila j'ai mmon lecteur cd qui ne fonctionne plus c'est vraiment bizarres puisque il s'ouvre et que je peux mettre mon cd dedans c'est la lecetur qui ne se fait pas jai pensé que c'était un probleme avec "autorun.exe" mais il ne veut carement pas le lire le cd méme lorsque jouvre le poste de travail etc.. en plsu la del clignote et tout ... comme si il ne savait pas que je vien dy mettre un cd i...savé vous comment , je sais pas moi ,,Réinstallé mon lecteur CD ? c'est possible ? je ne my connais pas trops en informatique...

devrais-je achté un autre lecteur/graveur ?
Merci pour votr aide et si vous ne pouvez pas m'aider merci quand même d'avoir lut le message ! !!! ^^

Bonne année !
A voir également:

7 réponses

footintheq Messages postés 53 Statut Membre 4

au faite j'ai un ordi portable packard bell....
0
stephounet34 Messages postés 187 Statut Membre 6

Ben sa vien peut-etre de la tete de lecture qui se trouvent a l'interrieure de l'ordinateur si ton ordie a eux un choque ou quoi sa dois surement venir de la sinon reinstal les drivers fournit avec ton ordie ces un cd ou il devrait avoir marque drivers and utilitie !!!
0
stephounet34 Messages postés 187 Statut Membre 6

A si ces un ordinateur portable je voix pas !! DSL
0

Merci pour ta reponse de plus les drivers son sur cd c'est ca le souci aussi si le lecteur ne fonctionne pas... -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu peux telecharger les drivers sur internet.
0

oui mais si ce n'est pas une histoire de driver ? si c'était un souci de driver de plus je ne sais meme pas quel driver il me faut... c'est naze...a je sais je vais sur touslesdriver.com je reviens essayez de me dire que souci ca peut etr si ce n'es pas un souci de driver..
merci encore !
0

Aucun souci de driver ils sont tous OK ... pas d'autres soluces ? non ?
0