Pb de publication de vidéo

titia -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonour à tous ceux qui ont comme moi des merdes avec ce logiciel Windows Movie Maker...
Ce n'est pa la premiere fois que j'utilise ce logiciel mais au contraire c'est la premiere fois que je me prend la tete avec lui...
J'ai bien pu réaliser ma vidéo mais au moment de la publier que se soit sur mon ordi, sur un DVD ou sur un CD, j'ai le message suivant:"WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié.Vérifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l"emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque est suffisant."
J'ai utilisé un DVD de 2h pour une vidéo de 10min alors qu'il vienne pas me dire que l'espace sur le DVD est insuffisant...
Sur mon disque dur externe je n'ai que des photos et c'est un gros disque dur donc là même pb...
Je suis deçue depuis cette aprem dc là ça commence vraiment à me prendre la tête et en plus ce DVD est urgent.
Est-ce quelqu'un a deja eu ce pb et comment le résoudre?
Merci et surtout vive WMM

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Oui sauf que là ce n'est pas uniquement ce que vous dit le message d'erreur....
Relisez peut être d'abord correctement.:-)
0