Installation d' un modem routeur wi-fi
Cyril
-
diop85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diop85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je ne dis pas de bétises, le modem routeur wi-fi sert a partager une connexion internet sur plusieurs pc ???
Chez moi, j' ai un ordi de bureau ( principal ) et le pc portable.
L' ordi principal a internet avec Wanadoo ( adsl 512k ).
Pour avoir internet sur mon ordi portable ( sans-fil ), dois-je installer Wanadoo sur mon portable en premier, ou installer le modem routeur sur l' ordinateur principal sachant que celui-ci à déja un modem externe.
Merci de m' éclaircir sur un ou plusieurs points, ce serai gentil !
Merci encore
Si je ne dis pas de bétises, le modem routeur wi-fi sert a partager une connexion internet sur plusieurs pc ???
Chez moi, j' ai un ordi de bureau ( principal ) et le pc portable.
L' ordi principal a internet avec Wanadoo ( adsl 512k ).
Pour avoir internet sur mon ordi portable ( sans-fil ), dois-je installer Wanadoo sur mon portable en premier, ou installer le modem routeur sur l' ordinateur principal sachant que celui-ci à déja un modem externe.
Merci de m' éclaircir sur un ou plusieurs points, ce serai gentil !
Merci encore
A voir également:
- Installation d' un modem routeur wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide