Pbm d'adresse IP
jérémy
-
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
slt,
je suis connecté à un réseau ds mon école et on arrete pas d'avoir des conflits d'adresse IP. apparemment C parce que l'un d'entre nous à un logiciel qui est fait exprès pour foutre ce genre de merde ds 1 réso et notre administrateur ne peux (ou ne veux rien faire). Comment peut on eviter ce genre de merdes ou s'en protéger ?
merci d'avance...
jérémy
je suis connecté à un réseau ds mon école et on arrete pas d'avoir des conflits d'adresse IP. apparemment C parce que l'un d'entre nous à un logiciel qui est fait exprès pour foutre ce genre de merde ds 1 réso et notre administrateur ne peux (ou ne veux rien faire). Comment peut on eviter ce genre de merdes ou s'en protéger ?
merci d'avance...
jérémy
A voir également:
- Pbm d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
je pensse que ya 2 solution, soit le logiciel est installer un ou plusieur poste et modifi l'ip en local dans ce cas il faut retrouver les machine et supprimer ce logiciel manuellement (un indice, il doit surment ce lancer a chaque demarrage du pc donc peut etre le retrouver dans la base de registre dans run)
Soit les machien sont configurer en ip automatique dans ce cas ces un logiciel qui fout la merde sur le serveur DHCP et la je croi pas que t acces au serveru.
Soit les machien sont configurer en ip automatique dans ce cas ces un logiciel qui fout la merde sur le serveur DHCP et la je croi pas que t acces au serveru.
G effectivement pas acces au serveur mais C moi qui suis chargé de faire le lien entre les utilisateurs et l'administrateur, si tu peux m'en dire plus je pourrais lui en toucher 2 mots sinon si j'arrive comme une fleur il risque de pas comprendre notre pbm
merci d'avance
PS nous sommes tous en adresse IP automatique...
merci d'avance
PS nous sommes tous en adresse IP automatique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question