Carte Graph HS comment récupérer les données?
drino
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
voici mon soucis :
j'ai un HP pavilion dv6120, le carte graph m'a laché, l'écran est noir et il y a des bip, HP viens chercher mon ordi lundi pour remplacer la carte graphique à leur frais car c'est un défaut de fabrication.
Cependant on m'a dit qu'ils vont reformater mon ordi que j'allais tout perdre.
Il y a t'il un moyen de récupérer mes photos et fichiers sans l'écran ? je n'ai aucune idée de comment faire j'espere qu'il y a une solution, tellement de chose sont possible de nos jours !!
Cordialement
Merci par avance de vos réponse
Noemie
voici mon soucis :
j'ai un HP pavilion dv6120, le carte graph m'a laché, l'écran est noir et il y a des bip, HP viens chercher mon ordi lundi pour remplacer la carte graphique à leur frais car c'est un défaut de fabrication.
Cependant on m'a dit qu'ils vont reformater mon ordi que j'allais tout perdre.
Il y a t'il un moyen de récupérer mes photos et fichiers sans l'écran ? je n'ai aucune idée de comment faire j'espere qu'il y a une solution, tellement de chose sont possible de nos jours !!
Cordialement
Merci par avance de vos réponse
Noemie
A voir également:
- Carte Graph HS comment récupérer les données?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
6 réponses
salut
si ils changent juste la carte graphique,ils n'ont pas besoin de formater le disque dur.
Aprés pour récupérer tes fichiers ca va etre dur sans écran.Il faudrait voir si quelqu'un peut te préter une carte graphique le temps de sauvegarder tes fichiers.
Ou alors regarde si tu n'as pas un chipset graphique intégré à la carte mère.Tu dois avoir derrière le pc une autre prise vga à coté des prises usb,éthernet,ect... sur les fiches de la CM.Si il y a cette sortie vga,branche ton écran dessus
si ils changent juste la carte graphique,ils n'ont pas besoin de formater le disque dur.
Aprés pour récupérer tes fichiers ca va etre dur sans écran.Il faudrait voir si quelqu'un peut te préter une carte graphique le temps de sauvegarder tes fichiers.
Ou alors regarde si tu n'as pas un chipset graphique intégré à la carte mère.Tu dois avoir derrière le pc une autre prise vga à coté des prises usb,éthernet,ect... sur les fiches de la CM.Si il y a cette sortie vga,branche ton écran dessus
normallement c'est a eux de le faire car tu n'y es pour rien et de plus ils pas de remlplacer la carte graphique mais a mon avais la carte mere car le changement d'une carte graphique ne formate pas sauf si elle esy integre
sinon tu n'a pas de solution vois avec acer avant de donner ton pc sinon c'est tout perdu
sinon tu n'a pas de solution vois avec acer avant de donner ton pc sinon c'est tout perdu
En branchant un disque dur c'est pas possible ?
Demain je vais rappeler HP savoir comment ca se passe mais l'appel de 15 minute a 1,34€ et 35centime la minute ca pique . lol
merci pour ta réponse
Demain je vais rappeler HP savoir comment ca se passe mais l'appel de 15 minute a 1,34€ et 35centime la minute ca pique . lol
merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question