Pc reboot ecran no signal
bastiun
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bastiun Messages postés 6 Statut Membre -
bastiun Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayé d'etre le plus clair possible...
je viens d'acheter tout ce qu'il faut pour faire un bon pc.
un ami est venu me le monter(entiere confiance en lui,et,un ami,parce que j'y connais pas grand chose...),un fois tout installé,parfait,il se lance,jusque la,niquel!on installe windows vista,mises à jour et tout.
MAIS...on branche mon nouvel ecran qui venait juste d'arriver et la,ecran noir...NO SIGNAL
Le pc se lance et reboot apres 5secondes.l'ecran toutjours noir avec le"no signal" affiché.
On a essayé avec une autre carte graphique,pareil. mis une seule barette de ram,formater le DD...
ma config: carte mere : asus P5Q pro
processeur : Intel Core 2 Quad Q6600
memoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400
carte graphique : Sapphire HD4850 512 Mo PCI Express
alim : Be Quiet Straight Power - 450W
voila...en espérant avoir des reponses positives.
Merci beaucoup
je vais essayé d'etre le plus clair possible...
je viens d'acheter tout ce qu'il faut pour faire un bon pc.
un ami est venu me le monter(entiere confiance en lui,et,un ami,parce que j'y connais pas grand chose...),un fois tout installé,parfait,il se lance,jusque la,niquel!on installe windows vista,mises à jour et tout.
MAIS...on branche mon nouvel ecran qui venait juste d'arriver et la,ecran noir...NO SIGNAL
Le pc se lance et reboot apres 5secondes.l'ecran toutjours noir avec le"no signal" affiché.
On a essayé avec une autre carte graphique,pareil. mis une seule barette de ram,formater le DD...
ma config: carte mere : asus P5Q pro
processeur : Intel Core 2 Quad Q6600
memoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400
carte graphique : Sapphire HD4850 512 Mo PCI Express
alim : Be Quiet Straight Power - 450W
voila...en espérant avoir des reponses positives.
Merci beaucoup
A voir également:
- Pc reboot ecran no signal
- Reboot pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
6 réponses
c'est a dire que lorsque tu allumes ton ordinateur tu appuies sur del ou une touche F... et tu rentres dans ce que l'on appelle aussi le setup et là tu controles que tout les parametres sont bon si tu n'est pas sur de toi fait appel a quelqu'un qui si connait
Mais j'ai pas acces au bios.pas d'écran.et meme en appuyant sur F... ou del,il veut rien savoir...no signal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question