Pb barette mémoire
Résolu
phoenix667
-
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je suis sous win vista en 32 bits, jai acheter une nouvel carte mère une asus p6t deluxe et deux barette de 2 giga chaqu'une. mon probleme c'est que sur cette carte mère la ram ne fonctionne pas en dual mais en trivial je rajoute donc une autre barrete de 2 giga meme si vistouille n'en gère que 3 en 32. jai donc 6 giga de ram . quand je clic droit sur poste de travail puis propriété c'est ecrit " mémoire vive 2 giga" everest m'indique 6356 mo. J'aimerais savoir pourquoi windows ne me trouve que 2 giga si queq 'un pourais m'aider sa serai cool merci
alors voila je suis sous win vista en 32 bits, jai acheter une nouvel carte mère une asus p6t deluxe et deux barette de 2 giga chaqu'une. mon probleme c'est que sur cette carte mère la ram ne fonctionne pas en dual mais en trivial je rajoute donc une autre barrete de 2 giga meme si vistouille n'en gère que 3 en 32. jai donc 6 giga de ram . quand je clic droit sur poste de travail puis propriété c'est ecrit " mémoire vive 2 giga" everest m'indique 6356 mo. J'aimerais savoir pourquoi windows ne me trouve que 2 giga si queq 'un pourais m'aider sa serai cool merci
A voir également:
- Pb barette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
8 réponses
c'est normale car tu as un vista 32 bit il faudrait que tu es un vista 64 bit pour qu'il t'affiche 6 go sa veut dire q'en faite tu n'utilise que 2 go .
cordialement
cordialement
il devrai me trouvé trois giga normalement non ?? ou alors c'est parce que c'est des baretes de 2 giga quil en trouve qu'une ?
oui logiquement sa devrait etre afficher 3 go , sa ma fait la meme chose j'ai acheter 2 barrette de 2go et ne m'affiche que 3 go un peu vert sur le coup mais bon ...
merci de ton aide je croi que je vais opté pour un double boot un 32 et un en 64 je suis a 8 giga de ram ddr3, sa serai dommage mais je cherche toujours a savoir pourquoi sa m'affiche pas 3 giga. je suppose que pour le jeux en 64 bits il faut installé divers patch ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si quelqu'un pourais me dire comment faire pour que windows me trouve trois giga au lieu de deux sa maiderais beaucoup en attente de vos réponses merci