Problème de Bip BiOS inconnus, windows freeze

Fermé
diaboly Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 8 janv. 2009 à 17:21
diaboly Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 14 janv. 2009 à 13:01
Bonjour,

j'ai monté une carte mère P6NGM-FIH avec:
2*1Go Kingston KVR800D2N5G/1G (mémoire compatible avec ma cm vérifié sur le site msi)
un core2duo e8400
une 9800gtx
une alim advance 480w

Mon problème est que le pc émet un bip court suivit d'un bip a peine plus long mais d'une tonalité différente, suivi du même premier bip (en résumé: y-x-y y= court x=long)
Ceci lors du démarage.

Puis une fois sur windows, si on ne touche a rien le pc tourne tranquilement, la souris marche le clavier aussi.
je peut lancer cpu-z, speedfan mais ça fait parfois freezer le pc(la souris ne bouge plus l'ecran se fige).
lorsque je vais sur un site la le pc freeze tout les temps.

J'ai éssayé de retirer une barette puis l'autre, de les changer de position.
J'ai pris mon ancienne ram samsung qui n'est pas spécifiée dans la liste des ram compatible sur le site msi cela n'a strictement rien changé.

J'ai éssayé de mettre mon ancien pentiumD920 cela ne change rien.

bref jme retrouve avec une cm et un proco inutile... je tourne avec mon ancienne config améliorée avec 9800GTX et la ram kingston. Quelqu'un à une ptite idée SVP?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai eu exactement le même problème que toi hier sur une P6NGM-L

Il s'est avéré qu'après un reformatage tout est rentré dans l'ordre, plus de bips étranges et pour le moment plus de freeze, seul le port ethernet semble HS, impossible d'aller sur le net....

a+
0
diaboly Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 22
14 janv. 2009 à 13:01
Merci pour ta réponse, je poste ici les résultat lorsque je l'aurais fait.
0