Probleme ps3
Résolu
ninoblem
Messages postés
30
Statut
Membre
-
salvador26 Messages postés 43 Statut Membre -
salvador26 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voila g un souci avec ma ps3 60 go ,elle ne veut plus lire les jeux ps3 et cela depui qu'elle ma fait un bugg pendant ke je jouer a pes 2009 .
j'ai tout essayé formatage ,retablire le system ,pa moyen elle veut pas. Tous mes jeux ps3 ne passe pas par contre mes jeux ps2 eux ils passe alor je pense ke sa vient du blu-ray ,mes le probleme est ke ma garanti est depassé de trois mois.
Alor ke me conseillé vous ??
G pensé a fair un courrier a sony mais .......
voila g un souci avec ma ps3 60 go ,elle ne veut plus lire les jeux ps3 et cela depui qu'elle ma fait un bugg pendant ke je jouer a pes 2009 .
j'ai tout essayé formatage ,retablire le system ,pa moyen elle veut pas. Tous mes jeux ps3 ne passe pas par contre mes jeux ps2 eux ils passe alor je pense ke sa vient du blu-ray ,mes le probleme est ke ma garanti est depassé de trois mois.
Alor ke me conseillé vous ??
G pensé a fair un courrier a sony mais .......
A voir également:
- Probleme ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
8 réponses
si tu la achete il il a moin de 2 ans la garantie peut encore marcher si tu le demande chez sony car normalement uine console c 2ans et pas 1 an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TIEN
SONY France
20/26 rue Morel
92110 Clichy
Tél : 01 55 90 30 00
Fax : 01 55 900 42 34
SAV Sony centres agrées DV
SONY SERVICE CENTRE Agrée DV Camescopes
ALERT TECHNIK - Clos des Bellevues Bât B
Avenue du Gros Chêne - 95610 ERAGNY
Téléphone : 0825 01 55 52
Télécopie : 33 (0) 1 34 64 45 38
http://www.alert-technik.com
E-mail : serviceclient@alert-technik.com
SONY France
20/26 rue Morel
92110 Clichy
Tél : 01 55 90 30 00
Fax : 01 55 900 42 34
SAV Sony centres agrées DV
SONY SERVICE CENTRE Agrée DV Camescopes
ALERT TECHNIK - Clos des Bellevues Bât B
Avenue du Gros Chêne - 95610 ERAGNY
Téléphone : 0825 01 55 52
Télécopie : 33 (0) 1 34 64 45 38
http://www.alert-technik.com
E-mail : serviceclient@alert-technik.com
Je te remerci salvador je vais les aplé demain je te tiendrai o courant de ce qu'ils mon dit .
en tou cas merci encore de m'aider c sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tou cas merci encore de m'aider c sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alor je g aplé le numero ke tu ma donné je leur et expliqué le probleme et donc ils mon ouvert un dossier ché sony ,je doit leur renvoyer un courrier avec le numero de dossier ainsi ke la reference de ma play puis ils doivent me retourné un courrier et je doit me presenté avec au sav ou je l'ai acheté et c'est a eux de fair les reparation .
ils mon aussi confirmé kelle etait garanti qu'un an mai avec la presence d'un courrier ché le fournisseur c garanti 2 ans.
donc pour finir je me sens mieu d'un coup ,bon je vai peut etre attendre un peu mai bon sa c pa grave
merci encore!!!!!!!!!!!!
ils mon aussi confirmé kelle etait garanti qu'un an mai avec la presence d'un courrier ché le fournisseur c garanti 2 ans.
donc pour finir je me sens mieu d'un coup ,bon je vai peut etre attendre un peu mai bon sa c pa grave
merci encore!!!!!!!!!!!!