Problème avec AOL ADSL
monPC
-
guillaume62000 -
guillaume62000 -
Bonjour,
J'avais Internet 56k par AOL. Tout marche bien.
le jour où j'ai pris AOL ADSL. pas de connexion internet depuis IE, et qlqs application (winamp, msn, etc.). mais Internet marche depuis l'apllication AOL, yahoomessenger fonctionne aussi.
D'où vien le problème svp ?
je dispose d'un modeme routeur adsl wifi.
tout est désactivé sur le routeur, toutes les protections possibles. même sur le wifi.
un PC branché sur le routeur ne se connecte pas aussi à Internet :(
merci de m'aider le plus rapidmeent possible.
Est-ce qu'il y'a des gens qui ont eu ce problème.
Dois-je quitter AOL ?
J'avais Internet 56k par AOL. Tout marche bien.
le jour où j'ai pris AOL ADSL. pas de connexion internet depuis IE, et qlqs application (winamp, msn, etc.). mais Internet marche depuis l'apllication AOL, yahoomessenger fonctionne aussi.
D'où vien le problème svp ?
je dispose d'un modeme routeur adsl wifi.
tout est désactivé sur le routeur, toutes les protections possibles. même sur le wifi.
un PC branché sur le routeur ne se connecte pas aussi à Internet :(
merci de m'aider le plus rapidmeent possible.
Est-ce qu'il y'a des gens qui ont eu ce problème.
Dois-je quitter AOL ?
A voir également:
- Problème avec AOL ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
1 réponse
bonjour,
ie n'a rien a voir avec aol.
ce que tu peux faire c'est aller telecharger.com, et prendre power IE. ca t'aidera a reparer IE.
tu peux aussi chercher des infos sur le site de microsoft.
sinon moi j'avais fait ca quand ca m'etait arrivé :
Va dans gestionnaire de périphériques, carte réseau, desinstalle le wan miniport.
Puis tu vas dans panneau de config, ajout de materiel, ajouter un nouveau materiel, coche installer le mat selectionné manuellement, choisis carte reseau, puis dans les colonnes tu choisies americaonline et en face wan miniport.
voilou tiens moi au courant
ie n'a rien a voir avec aol.
ce que tu peux faire c'est aller telecharger.com, et prendre power IE. ca t'aidera a reparer IE.
tu peux aussi chercher des infos sur le site de microsoft.
sinon moi j'avais fait ca quand ca m'etait arrivé :
Va dans gestionnaire de périphériques, carte réseau, desinstalle le wan miniport.
Puis tu vas dans panneau de config, ajout de materiel, ajouter un nouveau materiel, coche installer le mat selectionné manuellement, choisis carte reseau, puis dans les colonnes tu choisies americaonline et en face wan miniport.
voilou tiens moi au courant