Réponse automatique dans Outlook

mamoune51 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamoune51 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Certains destinataires de mes messages m'envoient automatiquement une réponse me signalant qu'ils sont absents, en vacances, qui je dois contacter pendant leur absence....
Quelle est la procédure pour créer ce genre de réponse automatique.

Merci.

4 réponses

BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
Reb

Non tu trouveras cette fonction dans l onglet outils (tools) c est dans le même onglet que régles et alertes. Je te répond de mémoire car pour le moment je travaille avec office 2007
1
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Attention, cette commande ne fonctionnera que si ton Outlook est resté ouvert, à moins d'être connecté à un serveur Exchange.

m@rina
0
mamoune51 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour
et merci pour vos réponses. Je n'ai pas réussi à trouver la procédure à exécuter dans Règles et Alertes ?
Désolée de reprendre le sujet tardivement et merci pour d'éventuels nouveaux conseils.
0
BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
Bonjour

Tu dois utiliser le out of office assistant de OUTLOOK qui se trouvent dans l onglet outils
-1
mamoune51 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Bouda08

Je le trouve dans les options ? J'ai Outlook 2003 de Microsoft Office et ne le trouve pas.
Merci pour ton aide
0