Trou de sécurité dans IE

Fermé
sutarik - 3 oct. 2004 à 10:51
 athena - 6 oct. 2004 à 08:58
Bonjour,
J'ai installé SpyBot sur mon ordinateur. Mais à chaque fois que je le fais tourner, il me trouve un mouchard dans le fichier DSO exploit.
Je le corrige, mais à la prochaine connexion, cela recommence. Alors il m'explique qu'il ya un trou de sécurité dans le IE. Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire et comment ne plus avoir ce problème? Merci.
Athena

4 réponses

ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
3 oct. 2004 à 11:05
c'est pas grave, aucun danger .presque normal petit prob non resolu avec spybot

dso exploit n'est pas un trojan ni un spyware une mise a jour devrait devrait reglé le prob prochainement
0
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
3 oct. 2004 à 11:21
Le problème avec l'exploit de DSO est un petit bogue. Nous avons déjà pu le localiser et fixer. Cette difficulté sera incluse avec la prochaine mise à jour (principale) de programme. L'exploit de DSO est un espace de sécurité dans l'IE. Microsoft a déjà réparé ceci, ainsi si vous faites installer toutes les mises à jour et pièces rapportées de Windows, il ne sera pas dangereux pour votre système. Spybot S&D trouvaille immobile il, parce qu'il contient une valeur inadmissible. Spybot S&D juste doit remettre à zéro cette valeur. Malheureusement, dans la version en cours, il place encore une valeur incorrecte, ainsi on le trouve dans le prochain balayage. La mise à jour principale est disponible comme bêta version maintenant. Courez Spybot S&D, le commutateur au "a avancé le mode" par l'intermédiaire de l'article "mode" de barre de menu, choisit des "arrangements" dans la barre gauche - > des "arrangements" et fait tic tac le checkbox devant "versions disponibles d'affichage de bêtas". Puis la recherche des mises à jour, téléchargent la bêta mise à jour et "recherchez les problèmes" encore et fixez l'exploit de DSO. Si vous ne voulez pas télécharger de bêtas mises à jour vous pouvez également employer le manuel fixez.


voila la reponse de spybot

amicalement
0
sebastien linux Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004 1
3 oct. 2004 à 11:25
Ceci dit..internet explorer est le navigateur qui a le plus de bug qui sont exploité par les trojans/virus...etc...

Si tu veux reduire ce genre de problème..tu peux télécharger et utiliser firefox...il est libre et gratuit (donc c'est bon pour le monde entier), ça favorise les logiciels libres donc à terme notre portefeuille à tous... et de plus (et c'est pas le moins important) il réduit l'influence de internet explorer donc de microsoft...

Pour le logiciel en lui même, il bloque les pub d'origine (c'est à dire sans lui rajouter un plug-in), il est rapide, simple, et récupère tes favoris d'internet explorer sans difficultées...

Pas à hésiter: télécharge le !

C'est le meilleur... ou un des meilleurs

PS:il a eu lui aussi des failles de sécu, mais moins souvent, et surtout elle ont été découverte AVANT que des virus et autres les utilises..de plus elles sont très vite comblées ! ;)

Linux, c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gr
Et c'est ceux qui ne l'utilise pas qui en disent du mal !
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Au fait, j'ai lu dans la notice d'utilisation de SpyBot qui se trouve sur le site www.assiste.com que c'est un Bug et qu'il fallait tout simplement mettre DSO exploit dans le sprogrammes à ignorer. ET ça a marché. Cela se trouve dans "Réglages" puis "Ignorer Produits". Au cas où quelqu'un d'autre recontre le même problème.
Merci et à plus.
0