Rechercher entre deux dates
hussein83
-
hussein83 -
hussein83 -
Bonjour;
j'ai un "casse tête" que j'arrive pas à résoudre.
En fait j’ai une centaine de contrats avec une date début et une date fin différentes pour chaque contrat. Chaque contrat à une périodicité qui peut être trimestrielle, semestrielle ou annuelle. (supposons contrat N° sw201 de 20/10/2008 jusqu’au 20/10/2015 périodicité trimestrielle).
A une date donnée (à saisir ex : 20/02/2009), je vaudrai savoir si cette date coïncide avec une des futures périodicités.
Voila j’espère avoir été assez claire, si vous avez des question n’hésitez pas….
Merci d’avance
j'ai un "casse tête" que j'arrive pas à résoudre.
En fait j’ai une centaine de contrats avec une date début et une date fin différentes pour chaque contrat. Chaque contrat à une périodicité qui peut être trimestrielle, semestrielle ou annuelle. (supposons contrat N° sw201 de 20/10/2008 jusqu’au 20/10/2015 périodicité trimestrielle).
A une date donnée (à saisir ex : 20/02/2009), je vaudrai savoir si cette date coïncide avec une des futures périodicités.
Voila j’espère avoir été assez claire, si vous avez des question n’hésitez pas….
Merci d’avance
A voir également:
- Rechercher entre deux dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Rechercher image - Guide
7 réponses
TU utilises quel logiciel déjà?
Sous access il suffit de faire une règle qui t'affiche ça par exemple.
Sous access il suffit de faire une règle qui t'affiche ça par exemple.
hussein83
Messages postés
26
Statut
Membre
en fait je pense qu'il faut une macro qui calcule les périodicité et qui les compare à la date saisie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il faudrait un extrait de ton fichier que l'on voit comment et où tu mets la périodicité déjà...
Tu peux utiliser www.cijoint.fr et coller ici le lien fourni.
eric
il faudrait un extrait de ton fichier que l'on voit comment et où tu mets la périodicité déjà...
Tu peux utiliser www.cijoint.fr et coller ici le lien fourni.
eric
bonjour tout le monde, désolé de ne pas pouvoir vous repondre hier
j'ai mis un extrait du fichier sur www.cijoint.fr, voici le lien:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijIo8hALh.xls
merci
j'ai mis un extrait du fichier sur www.cijoint.fr, voici le lien:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijIo8hALh.xls
merci