Compmgmt.msc accès refusé
NOVICELAND
Messages postés
15
Statut
Membre
-
med -
med -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec Windows.
Lorsque je vais dans poste de travail - outils d'administration - gestion de l'ordinateur, j'ai ce message qui apparait :
[url=https://imageshack.com/][img=http://img244.imageshack.us/img244/9994/accsrefusjpgsc5.jpg][/url]
Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce soucis.
J'ai un petit soucis avec Windows.
Lorsque je vais dans poste de travail - outils d'administration - gestion de l'ordinateur, j'ai ce message qui apparait :
[url=https://imageshack.com/][img=http://img244.imageshack.us/img244/9994/accsrefusjpgsc5.jpg][/url]
Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce soucis.
A voir également:
- Compmgmt msc
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans démarrer -> exécuter et tape la commande mmc
Là tu fais fichier -> ouvrir et tu vas cherche la console compmgmt.msc dans "c:\windows\system32"
Est-ce que tu as le même message
Si oui va voir les propriétés de ce fichier pour voir si tu as les autorisations dessus
Là tu fais fichier -> ouvrir et tu vas cherche la console compmgmt.msc dans "c:\windows\system32"
Est-ce que tu as le même message
Si oui va voir les propriétés de ce fichier pour voir si tu as les autorisations dessus
Merci pour ta réponse,
En passant par là, cela marche j'arrive dans la gestion de l'ordinateur.
Alors le soucis, c'est quoi? Un problème de raccourci?
En passant par là, cela marche j'arrive dans la gestion de l'ordinateur.
Alors le soucis, c'est quoi? Un problème de raccourci?
Oui cela marche aussi.
Mais quand j'essaye de passer par le panneau de config ou par le logiciels "EasyRecovery Professionnel", cela ne marche pas.
C'est pour cela que je suis bien embetté car je voulais me servir de mon logiciel.
Mais quand j'essaye de passer par le panneau de config ou par le logiciels "EasyRecovery Professionnel", cela ne marche pas.
C'est pour cela que je suis bien embetté car je voulais me servir de mon logiciel.
Est-ce que ça ne serait pas ton logiciel Easyrecovery professionel qui aurait modifier le lien du panneau de config ?
Ben cela fait longtemps que je me sers de ce logiciel et c'est bien la première fois que j'ai ce soucis.
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
Cela me fait le même soucis avec cette commande.
Cela me fait le même soucis avec cette commande.
si tu fais bouton droit propriété dans ton raccourci du panneau de config : il te met quoi dans le chemin ?
Maintenant dans les propriétés du poste de travail, l'onglet avancé, bouton variables d'environnement, dans les variables sytèmes, est-ce que la variable "windir" a "c:\windows" comme valeur ?
En tous les cas ,c'est super sympa de m'avoir aidé.
Heureusement que tu m'as répondu car il n'y a pas foule qui s'amasse pour mon petit soucis. Dommage.
Heureusement que tu m'as répondu car il n'y a pas foule qui s'amasse pour mon petit soucis. Dommage.
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé une réponse en m'inspirant de vos commentaires. En passant par le panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur, j'ai fait un clic droit sur le raccourci "gestion de l'ordinateur", clic sur propriété, clic sur avancé, cocher "exécuter en utilisant d'autres informations d'identification", clic OK et tu choisis un compte utilisateur Administrateur et ça devrait marcher. En tous cas, ça a marché dans mon cas grâce à vos commentaires. MERCI
MANA
J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé une réponse en m'inspirant de vos commentaires. En passant par le panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur, j'ai fait un clic droit sur le raccourci "gestion de l'ordinateur", clic sur propriété, clic sur avancé, cocher "exécuter en utilisant d'autres informations d'identification", clic OK et tu choisis un compte utilisateur Administrateur et ça devrait marcher. En tous cas, ça a marché dans mon cas grâce à vos commentaires. MERCI
MANA