A voir également:
- Ordinateur ne détecte plus mon lecteur cddvd
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
lut
regarde ds les périférique si ta pas un probleme avec le driver il te mettra un point d'interrogation si ya un proobleme sinon et ce qui s'allume ou tourne quand tu met un cd ? sinon c soit l'alimentation du lecteur qui peux avoir bouge il suffit de la remettre soit il est naze
regarde ds les périférique si ta pas un probleme avec le driver il te mettra un point d'interrogation si ya un proobleme sinon et ce qui s'allume ou tourne quand tu met un cd ? sinon c soit l'alimentation du lecteur qui peux avoir bouge il suffit de la remettre soit il est naze
karine
il n est pas naze je viens juste d acheté l ordinateur et oui j ai il me mes le point d intérrogation jaune il me dise que le pilote périphérique (code39)et endommagé mon lecteur à comme propriété TSSTcorp CDDVDW TS-H653Z SCSI CdRom Device
tu met le cd des drivers et tu fais repere le periferique si c ton driver sur le cd qui deconne il te demanderas une recherche interne des qui trouve tu click sur installe et voila
et ce que ton lecteur ta la diode qui est allumé quand tu l'ouvre ou quand tu le ferme ?
sinon c que la fiche soit sata soit ide est mal connecté et si c pas sa alors c que tu t fait avoir et ta plus qu'a faire marche ta garantie sa paux venir de ton cable sata ou de ta nappe ide mais de toute façon un conseil si il est pas vieux fait marche ta garantie
sinon c que la fiche soit sata soit ide est mal connecté et si c pas sa alors c que tu t fait avoir et ta plus qu'a faire marche ta garantie sa paux venir de ton cable sata ou de ta nappe ide mais de toute façon un conseil si il est pas vieux fait marche ta garantie