Ordinateur portable sur tv par vga
mamar93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mamar93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamar93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au grand regret de me répéter , mais je n ai pas trouvé de réponse a mon problem sur plusieurs forum alors j'espère que vous m'aiderai a trouvé la solution .
j ai un ordinateur portable ASUS A6JC-Q078H avec une carte graphique nvidea geforce go 7300 lorsque je veux brancher mon ordinateur sur mon plasma samsung , il y a un au début un affichage sur l ecran dcela continue jusqua l apparition du logo WINDOS puis le contact se coupe et l écran se met en veille .
J'ai fait la même tentative avec l'écran de ma tour , la même chose .
Si vous avez une explication et une solution je vous en remercie.
Au grand regret de me répéter , mais je n ai pas trouvé de réponse a mon problem sur plusieurs forum alors j'espère que vous m'aiderai a trouvé la solution .
j ai un ordinateur portable ASUS A6JC-Q078H avec une carte graphique nvidea geforce go 7300 lorsque je veux brancher mon ordinateur sur mon plasma samsung , il y a un au début un affichage sur l ecran dcela continue jusqua l apparition du logo WINDOS puis le contact se coupe et l écran se met en veille .
J'ai fait la même tentative avec l'écran de ma tour , la même chose .
Si vous avez une explication et une solution je vous en remercie.
A voir également:
- Ordinateur portable sur tv par vga
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide