Comparaison Samsung T220 T220HD T220MD T220P

Résolu
lupoi -  
 flo -
Bonjour a tous,

J'envisage très prochainement d'investir dans un moniteur LCD et plus particulièrement chez samsung.
J'ai donc surfer sur un certain de nombre de site afin de comparer les différents écran T220 T220HD T220MD T220P
et je me suis rendu compte qu'aucun site ne dit la mm chose
www.prixdunet.com
www.rue-hardware.com
www.lcd-compare.com et d'autre

Le contraste, le temps de réponse varie d'un site a l'autre ....

Je regarde plus particulièrement les écrans avec Tuner TNT ( T220HD T220MD (T220P ??))

Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle sont les vrais caractéristiques de chaque écran? ( résolution, temps de réponse, contraste, tuner ou pas, Luminosité, Angle de vision vertical,...). du moins quelque chose qui soit cohérent.

T220HD T220MD T220P
résolution . . .
temps de réponse . . .
contraste . . .
tuner TNT ? . . .
Luminosité . . .
Angle de vision . . .
Autre . . .
...

Merçi d'avance cher internautes.
A voir également:

5 réponses

lupoi
 
Comparaison Résolu
3
MC_Fly
 
Comparaison résolu ?
Je suis preneur.
J'ésite aussi entre ceux là.
Merci beacuoup :)
0
scarfays
 
salut!!
c'est bien genti !
tu a eu ta reponce moi les autre??
moi aussi je voudrai bien savoir la differance entre le Samsung T220, T220MD et T220HD
mais j'avai le T220HD et il marche plus alors je voulai en acheté un autre!
mais le je tomb sur les T220MD
quel est la différance entre c'est 2 la pricipalement
je sait que le T220 si a la la TV dessu, et donc ni TNT
cdlt!
0
Pipo
 
Bonjour,
moi aussi j' envisageais d' acheter un écran T220.
mais le quel choisir ?
leT220 normal ? Le HD ? Le MD ?
merci de répondre svp.
0
valdargent
 
bonsoir, entre le T 220HD etr le T 220 MD c'est la même chose le hd n'est plus fabriqué a cause de la ref. HD mais je crois que c'est uniquement pourla France.
0
scarfays
 
salut!!
j'ai recu le SnycMaster T220MD ce matin
mais sur la TNT il y avai la 1 et la 6 qui déliré complai
je me demandé si c'etai un souci de récéption ou un probleme!!!
du coup j'ai vu que l'on peut essai de faire une mise a jours!!
ce que j'ai fait, mais du coup elle fait que s'allumé et s'etaidre toute le 5 sec
en gros elle a marché 5 minute et la je sait quoi faire??
il y a toujours la TV qui marche mais pas la TNT
et la fonction encran PC marche aussi!!
je suis comme un fou!! en plus j'ai acheter chez CDISCOUNT alors la SAV je sait pas trop!
si il y en a qui a deja eu un souci comme ca??
0
coquin3471
 
Salut, j'ai le meme problème que toi, voyant que je n'avais riens en reception TNT, (sur mode TV toute les chaines nickels) j'ai fais la mise a jour du logiciel en cochant le plus récent et paf, comme toi il s'allume et s'éteint toute le 5 secondes, tu as du nouveau?

salut
0
scarfays > coquin3471
 
salut
oui, en fait sur a pas trop le choix
tu a du allez comme moi dans comfiguration/systeme/mise a niveau/mise a niveau du logiciel
et ca il faut surtout pas faire
alors si tu arrive, va vite dedans pour revenir comme avant
sinon moi le T220MD avais 1 jours et samsung ne voulez rien savoir et me dit d'allez voir CDISCOUNT
CDISCOUNT me dit que c'est samsung qui doit géré
il est vrai que vu quel avai moin de 7 jours CDISCOUNT aurai du m'en redonné une neuve directe
mais il aurai fallu retourné a mes frai le moniter et attandre que CDISCOUNT me retoune une nouvel T220MD
mais vu qu'il vouler pas, j'ai préféré voir ca avec samsung
en effet avec samsung, te change le T220MD direct, MAIS c'est du reconditioner
c'est pas du neuf
donc voila en moin de 24H il mon echanger de moniteur
en tout k il on deja eu ce probleme, il ma bien dit d'aller dans le menu et changer ce que j'avai fait
mais j'avai vraiment pas le temps, on peut etre le matin a froid, elle reste un peut plus longtemps allumer en TNT

bref je te donne le numero de samsung:
3260 et dire samsung
ou
0825086565
ou
Pour un problème concernant la mise à jour de la TNT, veuillez appeler au 01.48.63.00.00.
voila franchement je comprent pas pourquoi il y a ce defaut, avec c'est mise a jours du logiciel
si comme moi tu a appuis sur ROUGE et BLEU quand il te l'on demander a l'ecran tu est dans le meme k que moi
sinon il y a peut etre une chance appel les et tu vera
voila tien nous informé
0
COQUIN3471 > scarfays
 
Salut meme galère que toi, il vienne me changer mon T220HD par le T220MD reconditionné!!!! jze crois que je reve!!! je me suis pris la tete avec le technicien!! je trouve ca abérant, vuque, apparament ils sont au courent du problème chez SAMSUNG!!! Mais le biseness passe avant les clients biensur!!

En attendant moi j'ai un gosse avec une putain de maladie à la maison 24h/24h, c'est son anniversaire et pour lui faire plaisir j'avais commandé cet écran pour le lui mettre dans sa chambre en lui disant qu'avec la TNT ce serait coll pour lui!!!! (dessin animés, émission pour les petits etc....)

Et bien belle merde leur écran, je suis dégouté de ce monde de merde!!! ou on est un tres bon client le jour ou l'on paie!!! mais plus le lendemain...

Ce qui ma fais faire la mise à jour pour mon cas, c'est que je ne recevais aucunes chaines en TNT!!! alors que l'antenne est la meme que celle du salon ou la je capte plus de 30 chaines en TNT!!! et ce en tres bonne qualité!!!

Je crois tout simplement que leur tuner TNT est une belle merde et un tres bon argument commercial c'est t0ut!!!

allez salut le MD marche bien plus de chaine sur ta TNT?
0
flo > coquin3471
 
bonjour g moi osi un samsung t 220 md et jaurai voulu savoir si vous utilisier une antenne rateau ou une parabole pour recevoir vos chaine ?
cordialement
flo
0
COQUIN3471
 
j'ai appelé Samsung et comme toi il vienne me le changer par du recycler!!!! je crois que je rève!!! belle merde SAMSUNG!!!! je me suis pris la tete avec le technicien!! je suis sur qu'il sont au courent du problème de cette mise à jour!!! mais biensur le biseness passe avant le client!!!!! ce que je redoute c'est que cela fasse la meme chose avec le nouvel écran!!!!!!

En effet je ne capte aucune chaine TNT avec le logiciel initial sur cet écran!! alors que je suis sur la meme antenne du salon qui elle me donne plus de 20 chaine en TNT!!!!!!

Alors voila pourquoi j'avais pris la mise a jour la plus récénte!!! je pense tout simplement que leur tuner TNT vaut que dalle!!!!

salut
0
scarfays
 
salut
je t'avou que chez moi aussi c'est la meme chose!
il capte pas toute les chaines, du coup j'ai pas la 1 ni 2 ni W9
et si comme moi tu a pas fait une mise a jours mais changer la version par defaut
c'est pas la meme chose, la c'est plus de la mise a jours mais la mise a niveau du logiciel
enfin je parle pour mon k, vous je sait pas!!
moi avant j'avai le T220HD et non MD et elle marché super, mais je les vendu, samsung dit que la serie MD c'est juste le nom qui change vu que c'est juste une histoire d'appelation, il avai pas le droit d'appelé HD alors qu'il y a rien d'HD dessu
apers c'est vrai que c'est du reconditioner mais bon je prefére ca qu'attendre 2 mois avec CDISCOUNT si tu a pas le temps de refaire la manipulation enversé pour revenire comme au 1er jours tu a pas le choix
comme je te dit moi en moin de 24h il etai chez moi avec une autre télé
si la téléreconditioner a eu le meme probleme ca va, sinon on ne connai pas la duré de vie de leur télé
et il te le dise pas que c'est du reconditioner, je trouvez bizare qu"il te donne une autre tele sens changer la piéce qui a une defaut, du coup j'ai demander si elle est neuf, mais non
0
scarfays
 
il faut savoir aussi que c'est pas vraiment une télé mais un moniteur
et moi aussi c'est suite a une mise a jours suite a un probleme de récéption!!
il pourez aussi juste changer le tuner TNT mais il pense que deja il faut payer le mec qui va travailer dessu
donc il pense que changer c'est le mieu!!
ce qui est le k si ta télé a 1 ou 2 ans
bref moi je l'utilise plus en ecran de pc donc on vera bien plus tard!!
il y a du truc a régler pour quel faut des mise a jours automatique, on sait jamais, il von peut etre régler le probleme avec leur mise a jours, mais quel elle sera dispo? la on sera jamais, sof si tu note la version qui a dessu et regarder de temps en temps, ou qui ecrie a l'ecran qu'il y a une mise a jours
garde le moral, c'est comme ca la vie de chien, il faut marcher dessu sinon tu coule
0
scarfays
 
j'ai peut etre une info qui peut peut etre rassuré tout le monde!!!
la T220MD est sortie en DECAMBRE 2008 donc en gros elle a 3 MOIS
donc les reconditioner aussi!!!
en tout k mais ca me rassure un peut quoi!!
je sait que l'ecran que j'ai pas pas tourné 1 ans
et vu que le LCD on une duré de vie plus grande que le PLASMA qui eu, on une dué de vie environ 50000 HEURE
0
COQUIN3471 > scarfays
 
OK JE VAIS ATTENDRE MON ECHANGE, J ESPERE SIMPLEMENT QUE JE L AURAI DE MAIN OU LUNDI!!!! ( pour mon gamin surtout!!!) sinon tu prenais plus de chaine TNT apres l'échange ou pareil?
0
scarfays > COQUIN3471
 
on va dire que oui, il y avai deja plus de chaines!!
et en meilleur qualiter, example la 1 et la 2 etai complaitement sacader mais la sa va mieu
franchement moi je pense que l'echange dans mon k c'etai la meilleur solution!!
et vu la date de sortie du T220MD c'est pas pire...
apres si la proposition ne te convien pas essai de voir quesqu'il peuve te proposer!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarfays
 
hello!
je suis pas sur qu'il y est un truc pour savoir si vous avai une bonne recéption!
moi j'utilise une antenne rateau, mais une antenne partatif devrai faire l'affaire aussi
surtout ne faite pas de mise a jours... sinon vous allez vous retrouver aec un ecran noir et qui redemarre toute les 5sec
si vous utiliser une antenne rateau, quel marche sur un autre televiseur, il y a pas de raison que ca marche pas sur le T220MD!
perso j'utilise exlusivement comme ecran de PC, j'avou que j'ai du utiliser 30mn depuis le debut en TV
les mise a jours se fon tout seul quand elle est brancher a la TNT, quand l'ecran est en veille selement!!
je regarde ce qui est possible de faire plus tard
0
flo
 
je vous remercie de votre réponse !! g trouver quelque chose pour le signal et pour les mise a jour l'ecran, sa me dit qu'il n'y en a pas !en tt cas pas de bug de l'ecran ! c peut etre parce que je ne me suis pas encore servi de la fonction !es que vous pourier m'envoyer votre adresse a celle ci flovoima@hotmail.fr pour facilité le dialogue merci
cordialement
flo
0