Maintenance industriel

armi -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j suis etudiant a l'université , derniere année, j voulais savoir ce qu'on appel par exchange stadard?
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour armi,
Personnellement je ne connais pas la désignation en question ! Mais je connais "échange standard",c'est peut-être ce que tu veux exprimer !
Exemple : Sans que tu sois responsable, le moteur de ta voiture vient de casser. Le garagiste procèdera à son changement et te proposera un "échange standard", moteur identique. J'espère que ceci répond à ton interrogation !
Cordialement.
0
zion81 Messages postés 211 Statut Membre 6

Exchange est un serveur de messagerie microsoft pour gérer les agendas ou messagerie en réseau
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Effectivement zion81, c'est un serveur, mais comme il y a "stadard" à la suite, probable qu'il n'y ait de rapport avec, seul l'intéressé va nous le préciser ! Comme il est question de maintenance industrielle dans le titre du message, attendons !
Cordialement.
0