Mise a jour bios Help
gilouking
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
j'ai acheter une carte mere msi x48c platinium
le probleme lié a cette carte est que le bios est a chier et qu'il faut le mettre a jour.
et voila mon probleme car mon pc redemarre toutes les 2 secondes et je ne peux donc pas flashé le bios.
es ce que quelqu un a une solution a mon probleme.
merci
j'ai acheter une carte mere msi x48c platinium
le probleme lié a cette carte est que le bios est a chier et qu'il faut le mettre a jour.
et voila mon probleme car mon pc redemarre toutes les 2 secondes et je ne peux donc pas flashé le bios.
es ce que quelqu un a une solution a mon probleme.
merci
A voir également:
- Mise a jour bios Help
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Ton problème ne serait pas lié a un problème de branchement qui fait enclencher une sécurité et le fait rebooter toutes les 2 secondes? Fait gaffe en flashant le bios... si tu te rate c'est ta carte mère qui sera définitivement morte.
Aymeric
Ton problème ne serait pas lié a un problème de branchement qui fait enclencher une sécurité et le fait rebooter toutes les 2 secondes? Fait gaffe en flashant le bios... si tu te rate c'est ta carte mère qui sera définitivement morte.
Aymeric
non pour les branchement, j ai deja verifier et une autre personne aussi que monte des pc tout est bien a sa place