Mise a jour bios Help

gilouking Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous

j'ai acheter une carte mere msi x48c platinium

le probleme lié a cette carte est que le bios est a chier et qu'il faut le mettre a jour.

et voila mon probleme car mon pc redemarre toutes les 2 secondes et je ne peux donc pas flashé le bios.

es ce que quelqu un a une solution a mon probleme.

merci
A voir également:

3 réponses

aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Ton problème ne serait pas lié a un problème de branchement qui fait enclencher une sécurité et le fait rebooter toutes les 2 secondes? Fait gaffe en flashant le bios... si tu te rate c'est ta carte mère qui sera définitivement morte.

Aymeric
0
gilouking Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non pour les branchement, j ai deja verifier et une autre personne aussi que monte des pc tout est bien a sa place
0
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re,

As-tu fait de l'overclocking? Ouvre ton boitier et enlève la pile du bios pendant quelques minutes pour la remètre a sa place. Ensuite enlève et remet tout les composants:

-mémoire ram
-disque dur
-processeur

Aymeric
0