Réservation de débit pour la télévision
jackomo59
-
jackomo59 -
jackomo59 -
Bonjour,
je voudrais savoir si à l'origine de la ligne ,les fournisseurs internet bride (ou réserve ) une partie de notre débit pour recevoir la télévision.
en effet, normalement je peux recevoir du 14 méga par exemple chez orange mais si je prends un abonnement avec télé ,on me dit que je n'aurais plus que 8 méga (même si je ne branche pas le décodeur tv) .
merci
je voudrais savoir si à l'origine de la ligne ,les fournisseurs internet bride (ou réserve ) une partie de notre débit pour recevoir la télévision.
en effet, normalement je peux recevoir du 14 méga par exemple chez orange mais si je prends un abonnement avec télé ,on me dit que je n'aurais plus que 8 méga (même si je ne branche pas le décodeur tv) .
merci
A voir également:
- Réservation de débit pour la télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide
détail pour ma ligne en débit réel( mais toujours crête .....pas en garantie constant:
orange :14,5
sfr :12
alice : 7 à 10 (je passe actuellement en 6 et confirmation que alice gonfle toujours )
free : 8
donc pour résumer , je voudrais savoir si l'on est bridé au départ de la ligne pour séparer adsl et télévision,que ce soit pour n'importe qu'elle opérateur car chez orange c'est ce que la commercial m'a dit.
14,5 en adsl seul ou abonnement avec télé qui me ferait 8 en adsl et le reste pour la télé.
pour finir en déduction , comme j'ai lu sur le forum que l'on pouvais désactiver le port ethernet de la télévision ,ma réponse est peut-être dans le réglage de la livebox et là je pense qu'il n'y a qu'un technicien qui peut répondre à tout ça
merci Jacky