Problème connexion internet
Sonphil
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je subis des déconnexions. J'aimerais résoudre ce problème. Voici le diagnostic.
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 01/07/09 21:07:01 Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
Diagnostic du client DNS
DNS - N'est pas un scénario d'utilisateur à domicile
info Utilisation du proxy Web : non
info Résolution de nom ok pour (www.microsoft.com) : oui
Pas de serveurs DNS
Échec de DNS
Diagnostic de la passerelle
Passerelle
info La configuration de proxy suivante est utilisée par IE : Détecter automatiquement les paramètres ésactivé Script de configuration automatique : Serveur proxy : Liste d'exceptions de proxys : caché
info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : caché
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : caché
info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
info L'entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide
info L'ARP a résolu l'adresse de passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info Impossible d'atteindre la passerelle par défaut à l'aide de Ping ICMP
info TraceRoute n'a pas pu afficher la passerelle par défaut
info Le port TCP 23 sur l'hôte ip n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Le port TCP 80 sur l'hôte ip n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Le port TCP 8000 sur l'hôte ip n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Le port TCP 8080 sur l'hôte ip n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Le port TCP 161 sur l'hôte ip n'a pas été joint (code d'erreur 0x274c)
info Impossible d'atteindre la passerelle par défaut via TCP
warn Impossible d'atteindre la passerelle par défaut à l'aide d'une méthode autre que la méthode ARP. Cela signifie que la passerelle est inactive et qu'il existe un proxy d'ARP ou que la passerelle est active mais qu'il existe un pare-feu
warn Le nom d'hôte www.microsoft.com n'a pas pu être résolu (erreur 0x2afc). Il peut s'agir d'un problème de passerelle ou de serveur DNS
action Réparation automatique : Renouveler l'adresse IP
action Libération de l'adresse IP actuelle...
action La libération de l'adresse IP actuelle a réussi
action Renouvellement de l'adresse IP...
action Le renouvellement de l'adresse IP actuelle a réussi
info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : caché
info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
info Ping ICMP a atteint la passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info Le port TCP 80 sur l'hôte ip a été joint
info L'hôte Internet www.microsoft.com a été atteint
info La passerelle par défaut est correcte
Diagnostic de la couche IP
Table de routage IP endommagée
info Le itinéraire par défaut est valide
info Le itinéraire de bouclage est valide
info Le itinéraire hôte local est valide
info Le itinéraire de sous-réseau local est valide
Entrées de la mémoire cache ARP non valides
action La mémoire cache ARP a été vidée
Diagnostic de la configuration IP
Adresse IP non valide
info Adresse IP valide détectée : caché
Diagnostic sans fil
Sans fil - Service désactivé
Sans fil - SSID d'utilisateur
Sans fil - Premier paramétrage
Sans fil - Antenne éteinte
Sans fil - Hors de portée
Sans fil - Problème matériel
Sans fil - Utilisateur novice
Sans fil - Réseau ad hoc
Sans fil - Moins favoris
Sans fil - 802.1x activé
Sans fil - Incompatibilité de configuration
Sans fil - Rapport signal-bruit faible
Diagnostic WinSock
État WinSock
info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.
info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info La connectivité est valide pour tous les fournisseurs de service Winsock.
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Networking Controller , type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau
info État de la connexion réseau : Connecté
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
Edit : Je tient à remercier celui qui m'a averti à propos de l'adresse ip divulgué..
Je subis des déconnexions. J'aimerais résoudre ce problème. Voici le diagnostic.
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 01/07/09 21:07:01 Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
Diagnostic du client DNS
DNS - N'est pas un scénario d'utilisateur à domicile
info Utilisation du proxy Web : non
info Résolution de nom ok pour (www.microsoft.com) : oui
Pas de serveurs DNS
Échec de DNS
Diagnostic de la passerelle
Passerelle
info La configuration de proxy suivante est utilisée par IE : Détecter automatiquement les paramètres ésactivé Script de configuration automatique : Serveur proxy : Liste d'exceptions de proxys : caché
info Impossible d'atteindre la passerelle par défaut à l'aide de Ping ICMP
info TraceRoute n'a pas pu afficher la passerelle par défaut
info Impossible d'atteindre la passerelle par défaut via TCP
warn Impossible d'atteindre la passerelle par défaut à l'aide d'une méthode autre que la méthode ARP. Cela signifie que la passerelle est inactive et qu'il existe un proxy d'ARP ou que la passerelle est active mais qu'il existe un pare-feu
warn Le nom d'hôte www.microsoft.com n'a pas pu être résolu (erreur 0x2afc). Il peut s'agir d'un problème de passerelle ou de serveur DNS
action Réparation automatique : Renouveler l'adresse IP
action Libération de l'adresse IP actuelle...
action La libération de l'adresse IP actuelle a réussi
action Renouvellement de l'adresse IP...
action Le renouvellement de l'adresse IP actuelle a réussi
info Ping ICMP a atteint la passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info Le port TCP 80 sur l'hôte ip a été joint
info L'hôte Internet www.microsoft.com a été atteint
info La passerelle par défaut est correcte
Diagnostic de la couche IP
Table de routage IP endommagée
info Le itinéraire par défaut est valide
info Le itinéraire de bouclage est valide
info Le itinéraire hôte local est valide
info Le itinéraire de sous-réseau local est valide
Entrées de la mémoire cache ARP non valides
action La mémoire cache ARP a été vidée
Diagnostic de la configuration IP
Adresse IP non valide
info Adresse IP valide détectée : caché
Diagnostic sans fil
Sans fil - Service désactivé
Sans fil - SSID d'utilisateur
Sans fil - Premier paramétrage
Sans fil - Antenne éteinte
Sans fil - Hors de portée
Sans fil - Problème matériel
Sans fil - Utilisateur novice
Sans fil - Réseau ad hoc
Sans fil - Moins favoris
Sans fil - 802.1x activé
Sans fil - Incompatibilité de configuration
Sans fil - Rapport signal-bruit faible
Diagnostic WinSock
État WinSock
info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.
info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info La connectivité est valide pour tous les fournisseurs de service Winsock.
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Networking Controller , type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau
info État de la connexion réseau : Connecté
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
Edit : Je tient à remercier celui qui m'a averti à propos de l'adresse ip divulgué..
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Par éthernet. J'utilise un modem.
Mon FAI est Videotron. Voici leur site : videotron.com
Mon FAI est Videotron. Voici leur site : videotron.com
Hi,
Je n'avais pas vu que tu étais au Canada, je ne suis pas certain de pouvoir t'aider.
Mais essayons ceci.
Que te donnes le résultat de cette commande:
Démarrer/exécuter, tapes: cmd + entrée;
Une fenêtre noire s'ouvre, tape ipconfig/all +entrée.
Dis moi ce que tu as pour :
1/configuration automatique activée:
2/DHCP activé:
3/Serveur DHCP:
4/et s'il correspond avec ta passerelle par défaut.
5/Serveur DNS:
Les seules infos confidentielles peuvent se trouver dans le 3/ si et seulement si ton adresse ne commence pas 192.168 ne donne pas cette adresse sur le forum.
@+
Je n'avais pas vu que tu étais au Canada, je ne suis pas certain de pouvoir t'aider.
Mais essayons ceci.
Que te donnes le résultat de cette commande:
Démarrer/exécuter, tapes: cmd + entrée;
Une fenêtre noire s'ouvre, tape ipconfig/all +entrée.
Dis moi ce que tu as pour :
1/configuration automatique activée:
2/DHCP activé:
3/Serveur DHCP:
4/et s'il correspond avec ta passerelle par défaut.
5/Serveur DNS:
Les seules infos confidentielles peuvent se trouver dans le 3/ si et seulement si ton adresse ne commence pas 192.168 ne donne pas cette adresse sur le forum.
@+
Bonjour,
je connais aussi des problèmes de ligne
J'étais client Club Internet depuis plusieurs années et satisfait à 100%, jamais aucun soucis de connection, que des éloges à leur faire.
Je migre après plusieurs appels commerciaux de sfr et des mails: je bénéficie de l'offre neufbox cline Club INternet avec tarifs préférentiels les 6 premiers mois.
La migration devait prendre même pas une semaine aux dires des téléacteurs des plateaux d'appels SFR Neuf, puisque le réseau semble t il est le meme que celui de Club Internet.
Sauf que j'ai accepté l'offre mi décembre 2008, et on m'a confirmé l'activation le 22 déc: sauf que la loupiotte est bien verte, les voyants wifi et tv sont ok. Mais aucun autre voyant, pas d'adsl, pas d'accès internet. J'vois la box depuis mon laptop (je précise que je suis féru en informatique) dans le panel 192.168.1.1.
J'ai fait des heures de téléphone avec le 1077 en vain (la qualité du plateau est complétement inférieur à celui de CI, je ne comprends pas...les connaissances techniques et commerciales sont pauvres!), baladé au 1 service commercial, puis 2 service technique, puis service réclamations...!
Je précise que je suis en zone dégroupé, j'ai souhaité conservé l'abonnement FT pour mon alarme d'habitation, mais que j'ai découvert aussi que SFR m'a présélectionné...chose que j'avais clairement refusé au téléphone lors de la souscription: conséquence depuis le 22 déc: je n'ai même plus de téléphone ligne France Télécom qui m'est indispensable!
A la vue de tt cela...que dois je faire?
Un technicien devait passer chez moi hier (pour faire quoi??? j'me le demande...car mon installation n'est pas en cause car au top du top, refait à neuf...et ça marchait incroyablement bien avec Club Internet) entre 12h et 14h, je suis parti de mon entreprise exprès pour rentrer chez moi et accueillir le technicien, vou svous en doutez il n'est jamais venu.
1077 aucun résultat
technicien ne vient pas
pas d'adsl
j'constate qu'on me facture en allant dans mon espace sfr internet hier
plus aucun téléphone fixe chez moi
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide?
Je n'ai pas pour l'instant une haine ni amertume vis-à-vis de SFR, mais je pense que c'est abusé quand même de mettre des gens incompétents dans la hotlin .
je souhaite que tt fonctionne et que je sois dépreselectionné...oh oui, cependant je ne sais plus comment arriver à cela...
J'espère ne pas avoir à en venir à une résiliation 1 mois après...sans jamais avoir pu bénéficier du service attendu! parce que là , je pense que je me dirige droit vers la résiliation si ça continue
je connais aussi des problèmes de ligne
J'étais client Club Internet depuis plusieurs années et satisfait à 100%, jamais aucun soucis de connection, que des éloges à leur faire.
Je migre après plusieurs appels commerciaux de sfr et des mails: je bénéficie de l'offre neufbox cline Club INternet avec tarifs préférentiels les 6 premiers mois.
La migration devait prendre même pas une semaine aux dires des téléacteurs des plateaux d'appels SFR Neuf, puisque le réseau semble t il est le meme que celui de Club Internet.
Sauf que j'ai accepté l'offre mi décembre 2008, et on m'a confirmé l'activation le 22 déc: sauf que la loupiotte est bien verte, les voyants wifi et tv sont ok. Mais aucun autre voyant, pas d'adsl, pas d'accès internet. J'vois la box depuis mon laptop (je précise que je suis féru en informatique) dans le panel 192.168.1.1.
J'ai fait des heures de téléphone avec le 1077 en vain (la qualité du plateau est complétement inférieur à celui de CI, je ne comprends pas...les connaissances techniques et commerciales sont pauvres!), baladé au 1 service commercial, puis 2 service technique, puis service réclamations...!
Je précise que je suis en zone dégroupé, j'ai souhaité conservé l'abonnement FT pour mon alarme d'habitation, mais que j'ai découvert aussi que SFR m'a présélectionné...chose que j'avais clairement refusé au téléphone lors de la souscription: conséquence depuis le 22 déc: je n'ai même plus de téléphone ligne France Télécom qui m'est indispensable!
A la vue de tt cela...que dois je faire?
Un technicien devait passer chez moi hier (pour faire quoi??? j'me le demande...car mon installation n'est pas en cause car au top du top, refait à neuf...et ça marchait incroyablement bien avec Club Internet) entre 12h et 14h, je suis parti de mon entreprise exprès pour rentrer chez moi et accueillir le technicien, vou svous en doutez il n'est jamais venu.
1077 aucun résultat
technicien ne vient pas
pas d'adsl
j'constate qu'on me facture en allant dans mon espace sfr internet hier
plus aucun téléphone fixe chez moi
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide?
Je n'ai pas pour l'instant une haine ni amertume vis-à-vis de SFR, mais je pense que c'est abusé quand même de mettre des gens incompétents dans la hotlin .
je souhaite que tt fonctionne et que je sois dépreselectionné...oh oui, cependant je ne sais plus comment arriver à cela...
J'espère ne pas avoir à en venir à une résiliation 1 mois après...sans jamais avoir pu bénéficier du service attendu! parce que là , je pense que je me dirige droit vers la résiliation si ça continue
Hello
Fais un copier/coller de ton message et file ici.
Un sujet pour chaque problème, c'est mieux.
Merci.
Fais un copier/coller de ton message et file ici.
Un sujet pour chaque problème, c'est mieux.
Merci.
1)Oui
2)Oui
3)24.200.2xx.xx
4)Non, le serveur DHCP ne correspond pas avec ma passerelle ma défaut. C'est le 70.xx.xxx.x
5)24.200.xxx.xx
N.B. Tous les nombres donnés sont différents entre eux.
2)Oui
3)24.200.2xx.xx
4)Non, le serveur DHCP ne correspond pas avec ma passerelle ma défaut. C'est le 70.xx.xxx.x
5)24.200.xxx.xx
N.B. Tous les nombres donnés sont différents entre eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question