à quoi servent les prises usb sur win98se s'i
sofiakim
-
MrRoy Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrRoy Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à quoi servent les prises usb sur win98se s'il est si hardu d'y connecté une webcam? est-ce que ces prises usb ont été prévu pour en autre une webcam? est-ce que en 1998 les webcam existaient? quel model était conçu pour fitter dans cette prise usb de win98se. merci
A voir également:
- à quoi servent les prises usb sur win98se s'i
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Les prises USB ne servent pas seulement à connecter des webcams, elles peuvent être utile à plusieurs autre tâches, tel que connecter un disque dur externe, une clé USB, un accès internet sans-fil.
Il ce peut aussi que ton "ordinateur" n'est pas de 1998, mais seulement le système d'exploitation, c'est-à-dire que windows 98 est installé dans l'ordinateur mais il est plus récent. Par exemple, je pourrais installer windows 95 sur un ordinateur tout neuf sorti de chez Future Shop, et je pourrais installer windows Vista sur un ordinateur daté de 2000 (s'il a les capacité pour l'exécuter).
Cordialement,
MrRoy
Il ce peut aussi que ton "ordinateur" n'est pas de 1998, mais seulement le système d'exploitation, c'est-à-dire que windows 98 est installé dans l'ordinateur mais il est plus récent. Par exemple, je pourrais installer windows 95 sur un ordinateur tout neuf sorti de chez Future Shop, et je pourrais installer windows Vista sur un ordinateur daté de 2000 (s'il a les capacité pour l'exécuter).
Cordialement,
MrRoy