Besoin d'aide pour ue carte son

cyril11100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g un petit souci en fait je suis aller tester des jeux videos sur ''can you run it?'' le site ki teste les jeux et il mon sorti un petit bug
il me sorte ceci:
Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 7.15.11.7928 FYI: Your video card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper video card driver versions are important to the proper operation of your product.
et cela :
Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 6.0 FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product.
de plus jcomprend pa l'anglais et jsuis nul en informatique donc si quelqu'un peu m'aider c pa de refus.merci d'avance
A voir également:

5 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Il te donne juste la version de tes drivers à titre d'information et il te dit qu'il est important d'avoir ces drivers à jour .
C'est tout , c'est une info comme une autre .
0
cyril11100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mai comment tu les met a jour alr parce k je cherche mai je sai pa tro
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Tu as peut-être déjà tes drivers à jour .
0
cyril11100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ben jen sai rien c pour ca ok ben merci de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si tu veux mettre les pilotes à jour il faut identifier tes cartes son et video.
Et ensuite aller sur les sites de leurs fabricants pour télécharger la dernière version, si elle n'est pas déjà installée.
0