Image iso

michelInfo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michelinfo -
Bonjour,
j'aimerai faire une image de mes programmes en iso avec UltraIso pour ne pas refaire une configuration trop lourde après une instalation windowsXP.
Comment faire merci pour les infos
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu n'es pas clair dans ta demande, tu veux dire créer une image de ton système ?
0
michelinfo

comment ca tout est dit il n'y à qu'a lire
je répète faire une image de tous mes programmes avec Ultraiso pour ne pas configurer à chaque installation
0
Utilisateur anonyme > michelinfo

Seulement un image, et tu ne vas pas le graver sur un CD ?
0
michelinfo > Utilisateur anonyme

Hé bien si mais comment organiser la sauvegarde de programme déjà installé
0
Utilisateur anonyme > michelinfo

Moi j'ai une astuce qui te permettra de faire une image complète de ton PC : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11588 reflect macrium faire un ghost sauvegarde de son systeme
0
michelinfo > Utilisateur anonyme

oui bien sûr un ghost mais le problème un ghost enlève les dates et ne les remets pas avec le backup s'est le gros problème maintenant avec UltraIso pas de problème de se côté là par contre organiser la sauvegarde de program files et de Documents and Settings puis windows sytem32 je ne connais pas les (dll) relatif a la configuration pour word et autre en copiant program files on peux redonner la liste mais pas application data et local settings mais maintenant que j'y pense je vais essayer de faire ça avec un iso sauvegargé ses données et les reprendres pour une restoration je n'ai pas été asser logique. enfin le backup à le défault d'enlever l'attribut et de ne pas le redonner complet à savoir.
merci pour les infos
0