Polices doublées ?

PxL29 -  
 PxL29 -
Bonjour,
je vien d' installer mon nouveau pc tout marche bien sauf que les polices sous les dossiers, dans le menu et même dans les jeux sont "doublée" il y a comme une ombre derrière cça peut paraitre insinifiant mais c' est trés génant ( surtout dans css quand la scope et doublée ....) merci de vos futures réponses , cordialement PxL29

2 réponses

Qu'est-ce à dire

Est un écran LCD?
En ce cas, il y a des paramétrages écran à faire comme Cleartype pour lisser la police.
0
PxL29

bonsoir, peut tu me dire comment faire ces réglages ?
0
Qu'est-ce à dire > PxL29

Est un écran LCD?

C’était tout de même une question, mais avec les nouvelles technologies dites de communication, l’on a jamais aussi peut communiquer!

Dois-je en déduire que c’est un écran LCD….
Cliquez sur l’image du bureau avec la souris en clic droit, sélectionnez propriétés >> Apparence >> Effet >> utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran >> Cleartype.

Démarrer >> Panneau de configuration >> Système >> Avancée >> dans la case performance >> paramètres >> dans le menu déroulant en bas >> Lisser les polices à l’écran.
0
PxL29

enfaite je ne sais pas trop si il est LCD ou pas ... mais le truc c' est que ça ne se "double" pas tout le temps ça arrive d' un moment a l'autre .... si tu sas d' où ça pourrai venir ...
0