Polices doublées ?
PxL29
-
PxL29 -
PxL29 -
Bonjour,
je vien d' installer mon nouveau pc tout marche bien sauf que les polices sous les dossiers, dans le menu et même dans les jeux sont "doublée" il y a comme une ombre derrière cça peut paraitre insinifiant mais c' est trés génant ( surtout dans css quand la scope et doublée ....) merci de vos futures réponses , cordialement PxL29
je vien d' installer mon nouveau pc tout marche bien sauf que les polices sous les dossiers, dans le menu et même dans les jeux sont "doublée" il y a comme une ombre derrière cça peut paraitre insinifiant mais c' est trés génant ( surtout dans css quand la scope et doublée ....) merci de vos futures réponses , cordialement PxL29
A voir également:
- Polices doublées ?
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Logiciels
- Polices instagram - Guide
- Powerpoint 2003 : Problème de typo - Forum Powerpoint
C’était tout de même une question, mais avec les nouvelles technologies dites de communication, l’on a jamais aussi peut communiquer!
Dois-je en déduire que c’est un écran LCD….
Cliquez sur l’image du bureau avec la souris en clic droit, sélectionnez propriétés >> Apparence >> Effet >> utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran >> Cleartype.
Démarrer >> Panneau de configuration >> Système >> Avancée >> dans la case performance >> paramètres >> dans le menu déroulant en bas >> Lisser les polices à l’écran.