Probleme avec dirct x5 sur monkey island
julien77140
-
julien77140 -
julien77140 -
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme souci, je vien d'acheter the curse of monkey island il est installé mais me demande sans cesse direct x5 alor je l'installe mais sa remet l'icone sans aret sachan que je n'ai pas dans propriété compatibilité comment faire aider moi svp merci d'avance .
moi aussi j'ai le meme souci, je vien d'acheter the curse of monkey island il est installé mais me demande sans cesse direct x5 alor je l'installe mais sa remet l'icone sans aret sachan que je n'ai pas dans propriété compatibilité comment faire aider moi svp merci d'avance .
A voir également:
- Probleme avec dirct x5 sur monkey island
- Monkey jam - Télécharger - Animation
- Mp3 monkey - Télécharger - Compression & Décompression
- Emule island - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- Installation Emule - Forum Box Internet
8 réponses
Est-ce que si tu fais un clic droit sur le fichier de lancement ( de curse of monkeys island ) puis propriétés , tu n'as pas l'onglet compatibilité ?
non j'ai execution automatique , general ,materiel, partage et enregistrement mais pas compatibilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as l'icône sur le bureau , tu fais un clic droit puis propriétés - rechercher la cible.
Sur le fichier cible , tu fais clic droit puis compatibilité et là tu choisis Windows 98. Appliquer et tu le lances .
Sur le fichier cible , tu fais clic droit puis compatibilité et là tu choisis Windows 98. Appliquer et tu le lances .