Vista/HP et Alice !

Résolu
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui de nous a déjà eu ce souci la ?

Je suis abonnée à Alice et je n'ai jamais eu de graves soucis de fonctionnement mais aujourd'hui, je veux imprimer mes deux dernières factures, et je ne peux pas, alors que je le faisait régulièrement jusqu'à présent.!

je l'obtient bien à l'écran, comme d'habitude.

Quand je clique sur le logo de l'ilmprimante, en haut, à gauche, l'écran de l'imprimante apparaît (avec les références de mon imprimante) mais cette image est réduite en hauteur, et je ne peux pas cliquer sur "OK" puisque je ne le vois pas !
et tout s'arrête là !

Comment faire ?

Merci d'essayer de me dépanner
A voir également:

3 réponses

la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai contazcté "alice" et tout est rétabli
0
triwix Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Télecharge ta facture au format Pdf et va dans fichier imprimer..... et hop
0
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci,

c'est ce que je faisais depuis....... des lustres et ma facture s'imprimait bien.

Depuis mons message de demande d'aide, j'ai restauré à une date la plus lointaine possible, et çà marche,mais avant, j'avais contacté "Alice" .

C'est OK maintenant

Merci quand même
0