Vista/HP et Alice !
Résolu
la poyaude
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui de nous a déjà eu ce souci la ?
Je suis abonnée à Alice et je n'ai jamais eu de graves soucis de fonctionnement mais aujourd'hui, je veux imprimer mes deux dernières factures, et je ne peux pas, alors que je le faisait régulièrement jusqu'à présent.!
je l'obtient bien à l'écran, comme d'habitude.
Quand je clique sur le logo de l'ilmprimante, en haut, à gauche, l'écran de l'imprimante apparaît (avec les références de mon imprimante) mais cette image est réduite en hauteur, et je ne peux pas cliquer sur "OK" puisque je ne le vois pas !
et tout s'arrête là !
Comment faire ?
Merci d'essayer de me dépanner
Qui de nous a déjà eu ce souci la ?
Je suis abonnée à Alice et je n'ai jamais eu de graves soucis de fonctionnement mais aujourd'hui, je veux imprimer mes deux dernières factures, et je ne peux pas, alors que je le faisait régulièrement jusqu'à présent.!
je l'obtient bien à l'écran, comme d'habitude.
Quand je clique sur le logo de l'ilmprimante, en haut, à gauche, l'écran de l'imprimante apparaît (avec les références de mon imprimante) mais cette image est réduite en hauteur, et je ne peux pas cliquer sur "OK" puisque je ne le vois pas !
et tout s'arrête là !
Comment faire ?
Merci d'essayer de me dépanner
A voir également:
- Vista/HP et Alice !
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webmail alice ✓ - Forum Mail