PS3 probleme connection resau

loganps3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benj71 -
Bonjour,

Tout d'abord j'espere etre dans le bon endroit pour poster ce message car je suis nouveau dans CCM.

J'ai un probleme avec ma PS3,avant tout allé bien,je jouais a tous mes jeux en resau sans avoir aucun problemE.J'ai une tres bonne connection.
Depuis 2/3 semaine,lorsque je met mon jeu et que je laisse le cable d'internet a l'arriere de la console il y a une ecriture avec ecrit:veuillé installé la nouvel version de ce jeu....etc alor je fais OK et sa redemarre la console mais a son redemarage sa ne change rien.Pour pouvoir joué au jeu que je veux je suis contrain d"enlever le cable a l'arriere.

Si je ne l'enleve pas cet ecritau se remet indéfinimen et je ne peux pas joué.mais je ne peux pas joué en resau malheureusement et je m'ennui beaucoup..
Quand je veux verifier la connection tout marche.l'Ip est bonne etc mais il y a un probleme sur le type nat et on me dit que jai un probleme de routeur..voila j'aimerai savoir comment faire pour arrangé sa..merci a vous au revoir a bientot j'espere
A voir également:

11 réponses

benj71

SALUT ouf alr la ?? essai de recreer une autre setion (autre utilisateur ) et tu recree un compte playstation netwoork jai pas tro compri ton probleme avc le cable
0
loganps3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.
Ben enfait je peux allé sur le navigateur internet google youtube blablabla..mais au moment ou je lance mon jeu avec la PS3 connécté a internet le jeu ne veux pas se lancé et ils me proposent de telechargé une nouvel version.Quand je fais ok pour telecharger cette version malheureusement sa redemare la console mais sa ne change rien..

merci a toi de ta reponse
0
benj71

tu veut dire les mise a jour tu mai ok et la sa te coupe ta ps3 zarbi et c quoi comme que tu joue
0
loganps3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les jeux que je lance.Meme ceux qui n'ont pas le mode resau..mais le plus derangent c'est pour PES 2008 ou 2009..on me dit que c'est un probleme du routeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benj71

jai pes 2009 sa me la pas fait la je sai pas des que ta eu ta console sa ti a fait va voir un vendeur dans le magazin ou tu la acheter
0

au debut tout marché bien.je l'ai depuis 1 an et sa a commencé y a 3 semaine :/
0
benj71

je crois que ya un serieux problem problem de routeur... sa veut dire koi
0

mais il y a un endroit pour configurer le routeur?
0
benj71

je sai pas du tou peut etre va dans parametre systeme
0

non sa y ai pas :/ mais bon merci quand meme de ton aide jespere avoir d'autre aide d'autre personne dans els prochains jour a bientot
0
benj71

va dans parametre systeme peut etre retablir systeme ?? ta peut etre toucher a keke chose dsl pour toi moi ji vai je veut pas te foutre les nere faut que j'aille jouer a gta 4 dsl sltt
0