Convertir des fichiers PDF en images JPEG

Super Joe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super Joe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un soucis, j'aimerais convertir plusieurs images d'un fichier PDF en fichier JPEG (ou BMP), j'ai télécharger GIMP mais le problème c'est que GIMP ne m'affiche que la premiere image du fichier PDF en question, ce qui fait que j'arrive sans aucun mal à modifier la premiere image mais pas les autres en plus GIMP fait ramer mon ordi comme un fou, ma question est: Ya t'il un moyen de modifier plusieurs images PDF en JPEG en meme temps ou une par une et si oui comment faire ? Si il y a un moyen plus simple d'arriver à mes fins avec un autre logiciel je suis preneur !!

S'il vous plait répondez moi si vous avez une solution, je vous en remerci d'avance !

PS: Bonne et Heureuse Année à tous ceux qui lirons ce message ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Une par une avec paint.net ou photofiltre, voir le simple paint de windows, avec l'outil "séléction" d'adobe reader
7
Super Joe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jojodudu je vais essaiyer ça
0