Pilote graphique1.3

tritusdu54 Messages postés 37 Statut Membre -  
tritusdu54 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais jouer a wakfu mais on me dit que mon matériel ne supporte pas le jeu,il faut carte graphique 1.3
Comment l'acquérir svp ? je sais meme pas ce que c'est.aidez moi vite!merci

A voir également:

5 réponses

arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre 7

Bonsoir.

Lache Wakfu (et Dofus) c'est ça la solution ^^

Plus sérieusement, joues-tu à d'autres jeux mis à part ça (vérifier si ta carte graphique est correctement installée) ?
0
tritusdu54 Messages postés 37 Statut Membre

Jai deja laché dofus,je veux essayer wakfu.Ma question n'est pas de savoir si je dois lacher dofus ou wakfu...
0

J'ai dit "plus sérieusement" pour indiquer que c'était une plaisanterie, réponds à la question pour mieux cerner le problème stp, désolé de la mauvaise plaisanterie.
0

Oui joue a d'autres jeux.Va voir sur https://www.1fr1.net/search/satan54.1fr1.net ils y sont tous.
0

Ouvre ton gestionnaire de périphériques dans Windows et vérifie si tout et correctement installé. Si tu vois un "adaptateur graphique compatible VGA" avec un point d'exclamation jaune, c'est que ta carte graphique n'est pas installée.
0

je dois allez ou sur mon ordi
0

Clic droit sur "Poste de travail"
Propriétés
Onglet "Matériel"
Bouton "Gestionnaire de périphériques".

Si tu vois dans la catégorie "autres périphériques" un nommé "Contrôler vidéo (compatible VGA)" c'est que ta carte graphique n'est pas installée correctement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma carte graphique est activé,c'est 1.2 mais il me faut 1.3 sais tu comment jpe mettre 1.3 ?
0