Carte Graphique

Fermé
zupspot - 7 janv. 2009 à 20:24
 zupspot - 7 janv. 2009 à 20:58
Bonjour,
J'ai un petit problème :

J'ai acheter un ordinateur en Allemagne, donc XP était installer en Allemand. Sur cet ordinateur j'avais installer les Sims2 et ils ont parfaitement bien fonctionné. Mais comme XP était en Allemand et que je n'ai pas réussit à changer la langue, j'ai désinstaller ce XP pour mettre le mien (en Français). Mais a la suite de ça quand je veux jouer aux Sims ils me disent :" Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible avec DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. "

Je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne malgré mes recherches sur internet.

ps : Ceux qui répondent que c'est effectivement parce que ma carte graphique n'est pas compatible, je réponds : impossible vu que j'ai déjà jouer aux sims avec cet ordinateur avant de désinstaller le XP Allemand.

4 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
7 janv. 2009 à 20:26
fais ceci : Démarrer/Clic droit sur Poste de travail/Propriétés/Matériels et enfin gestionnaires de périphériques et regarde si il y a des signes en jaunes


0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:26
salut
bah, mets le pilote de ta carte graphique à jour, comme indiqué...

va sur le site du constructeur ( ati, nvidia... ) et prends en fonction de ton modèle
0
Oui il y a des flèches jaunes, et je n'arrive pas à trouver le constructeur :s
0
tous les pilotes . com et tu fait rechercher n ligne les pilotes pour mes composants +
0
Utilisateur anonyme > ben
7 janv. 2009 à 20:56
0
Soit je suis vraiment nulle en informatique
Soit tu t'es trompé d'adresse pour ton site. Ce serait pas plutôt tous les drivers . com ? :s
0