Recherche d'un jeu peu connu...

Fermé
CheekyDelira Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 7 janv. 2009 à 19:31
 lala - 31 janv. 2016 à 18:42
Bonjour,

Voilà, je recherche depuis un moment maintenant un jeu auquel j'ai joué il y a quelques année, que j'avais téléchargé, et que je ne retrouve pas.

Description : Il s'agit d'un jeu de carte avec des fleurs. Il y a 4 joueurs possédant un jardin. Chacun tire une carte avec une fleur, un moyen de protection de jardin (Barrière, Serre, Chat,...), un moyen d'attaque (Insectes, Chien,...) ou un moyen de défense (Désherbant, sel pour les limaces,...). Le but est de mettre dans son jardin les fleurs d'un même type (Exemple : 4 Roses, 3 Tulipes,...), ce qui rapporte des points. Le joueur qui a le plus de point à la fin du jeu (Lorsqu'il n'y a plus de cartes sur le tas) a gagné.
Les autres joueurs peuvent voler les fleurs des autres grâces à leurs cartes d'attaques. Les joueurs "Agressés" par une carte d'attaque peuvent utiliser une carte de défense si ils ont celle qui correspond (On ne va pas utiliser du désherbant sur un chien, mais sur des mauvaises herbes, etc...)

Voilà... je commence sérieusement à désespérer de retrouver un jour ce jeu que j'aimais vraiment bien... Si par hazard vous connaissez ce jeu, merci de me dire ou le trouver !

Merci !
A voir également:

6 réponses

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
7 janv. 2009 à 19:39
Bonsoir,
va voir sur ce lien pour voir si tu y trouve ton bonheur

http://www.drole.ch/categorie/jeux-actions/1.html
0
CheekyDelira Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
7 janv. 2009 à 19:54
Eh non, mais merci quand même ^^
0
Je le cherche aussi tu a trouver pour finir?
0
CheekyDelira Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 18:50
Non toujours pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CheekyDelira Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 20:40
Toujours personne ne l'a trouvé ? XD Vi vi je le cherche toujours...
0
Green Thumb Cards
0