COMMENT ETRE SUR D'etre en 2 mega

micky -  
 micky -
bonjour a tous je vient vous poser une question en esperant d'avoire une reponse voila je vient d'etre connecter en adsl 2 mega chez aol et je me suis presenter sur un site pour savoire combien mon adsl aller mes je ne sait pas comment savoire ci je suis en 2 mega car je suis en zone non grouper et on me dit que ce devraie aller mieux quand zone groupper mes je ne trouve pas quel et la differense en zone non grouper mon debit et 70016.818 Kbps (8752.102 Ko/sec) est ce bon ou pas mercie pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

Ron

0
micky

mercie mes c'est sur ce site que je suis aller et jai refait le meme teste la il me donne 73916.311 Kbps (9239.539 Ko/sec) d'apres les resultat sa veut dire que je suis en 5 mega non ???? mercie pour votre reponse micky
0
Ron

C'est même plus, plutôt 7,5 mégas
0
micky

mercie ron mes je ne c'est pas quoi faire car mon fournisseur d'acc me dit que je suis en 2 mega et quand je telecharge un fichier sur telecharger.com ca tourne a 300 et quelque chose mercie pour ta reponse micky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eridan

salut
C'est normal que dans les fenetres de telechargement ca t'indique un taux de transfert de 300kb/s:300*8=2400ko/s=2 mega
a+
0
micky

mercie eridan mes quand je vais sur ce site http://www.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php ben ca me donne ca 67552.574 Kbps (8444.072 Ko/sec)????? mercie pour ta reponse micky
0